“Bon hôtel d'etape”

Posadas de Espana Malaga
Bruxelles
“Bon hôtel d'etape”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hôtel de passage pratique à côté d'une pompe à essence. Hôtel sans aucun charme et pas de possibilité de se restaurer le dimanche on a donc dû acheter dans le supérette de la pompe à essence de quoi manger et pic niquer dans la chambre. Situe en dehors de la ville donc difficile sans voiture. Chambres ok. Bon petit déjeuner avec journaux, petite piscine agréable et ensoleillée.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début septembre pendant notre circuit découverte de l'Andalousie. A notre arrivée le personnel de l'accueil était froid et distant. A notre entrée dans la chambre nous avons constaté que le ménage avait été très limité. Matière collante sur la table de nuit, pas de mini bar, peigne trainant sur le sol de la sale de bains ainsi que de nombreux cheveux et la climatisation ne fonctionnait pas. Nous avons signalé tout ces désagréments à l'accueil qui nous a proposé une nouvelle chambre qui elle était a peu prés propre ( mini bar présent mais aucune envie de mettre quelque chose dedans tellement c'était sale, trous dans les rideaux ). Nous avions réservé par Booking, je ne sais pas si la qualité des chambres est liée.... L'hôtel se situe en dehors de la ville de malaga ( 15 min en voiture ) et à proximité d'une station essence. Un grand parking est disponible gratuitement et une piscine est présente. Nous ne l'avons pas testée suite a notre entrée dans la chambre et au vu de la propreté dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel sympathique, plutôt bien placé pour une escale avant ou après malaga. Situation correct malgré la proximité d'une station essence qui ne nous a pas dérangé. Vaste parking pour les voitures. Personnel accueillant et souriant, parfois un peu froid ou distant. De belles installations et des chambres très correctes pour une nuit. Propre et confortable malgré la présence de quelques moisissures dans la baignoire. Connexion internet correcte et prix très attractif

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes arrivés dans cet hôtel un peu par hasard suite à un imprévu et les hôtels complets en cette période sur Malaga.
A 1ère vue, l'hôtel semble plutôt classique extérieurement, un peu style Campanile. Une fois dedans, le hall d'accueil bien décoré d'ambiance assez moderne et cette sensation de calme nous montre que notre nuit devrait bien se passer.
Le personnel est très serviable ( tout comme la majorité des Espagnols d'ailleurs... ) et parle normalement au minimum anglais.
La chambre double que nous avions pris était d'une taille correcte et qui pareil, inspire le confort. Tout était très propre à notre arrivée, la salle de bain très propre elle aussi et neuve, bref rien à redire là-dessus!
Côté équipements, il y a bien la climatisation, la télévision en chambre avec une 15aine de chaînes il me semble, et, point important pour ma part, le WIFI est totalement GRATUIT avec un très bon débit et pas de bridage des ports ( pratique pour la VoIP ). L'hôtel dispose aussi d'une petite piscine. Les arrêts de bus se trouvent quasiment au pied de l'hôtel. Pas mal tout cela!
Seul point négatif qui retire une étoile à ma natation est le fait qu'il se trouve juste derrière une station service.
Voilà voilà, je recommande donc!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Campanillas ou ses environs
Hotel Plaza Del Castillo
Hotel Zenit Malaga
Hotel Zenit Malaga
N° 24 sur 88 à Malaga
ibis Budget Malaga Aeropuerto Avenida Velazquez
ibis Budget Malaga Aeropuerto Av...
N° 41 sur 88 à Malaga

Vous connaissez Posadas de Espana Malaga ?

Informations supplémentaires concernant Posadas de Espana Malaga

Établissement : Posadas de Espana Malaga
Adresse: Calle Graham Bell 4 | Parque Tecnologico de Andalucía, 29590 Campanillas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Campanillas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Campanillas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posadas de Espana Malaga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posadas de Espana Malaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posadas De Espana Malaga Espagne