99 $US
98 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Albergue Juvenil Residencia Manarikua(Derio)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
70 $US
82 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 24/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
96 $US
164 $US
130 $US
115 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bilbao Plaza(Bilbao)(Bonne affaire !)
127 $US
115 $US
  • Bar/lounge
136 $US
119 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 13 décembre 2011

Hôtel assez facile à trouver puisque près de l'aéroport de Bilbao, l'accueil est très sympathique, avec personnel parlant français, chariot permettant le transport des bagages dans les chambres, parking extérieur très vaste, petit déjeuner copieux, salle d'eau pratique pour les personnes à mobilité réduite, savon placé un peu haut lorsqu'on est en fauteuil roulant il est inaccessible, mais c'est une critique minime. Pas de restaurant le Dimanche soir. Distributeur d'aliments variés. Très bon hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel d'affaires à 2 minutes de l'aéroport,calme, confort, design soigné des chambres, cet hôtel est parfait pour une nuit de transit avant d'embarquer tôt le matin.
Propose chambre fumeur ou non fumeur.
Personnel efficace.
Déjeuner copieux.
Rien à redire et vous le recommande les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous sommes restés trois jours dans cet hotel, nous l'avons trouvé propre et bien tenu. Le personnel agréable et disponible, une salle de bains très confortable, chambre correcte, le buffet du petit déjeuner, pratique, copieux et très convivial. Une petite critique concernant la climatisation un peu trop bruyante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Hôtel un peu à l'écart. A 15 min en voiture du centre de Bilbao. Personnel aimable et prix imbattable avec petit déjeuner compris. Nous avons pris une chambre pour 4 personnes (2 ad + 2 enf). La chambre n'est pas très grande mais la salle de bains est bien. Juste pour dormir une nuit, c'était très bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Cher client,

Merci beacoup pour nous faire savoir votre experiencie et point de vue de l´hotel. Tres aimables votres réferences, et on essaille de le faire le meiller posible.
Cincerrement

Avis publié : 2 juillet 2011

Hôtel tout proche de l'aéroport et à 10 minutes de Bilbao.
PETIT DEJEUNER GRATUIT !
Restaurant sur place.
On y reviendra ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

On aime bien savoir que vous reviendrez, merci pour compartir votres experience