Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel très bien situé, très proche de l'aéroport. 15 minutes en voiture du centre de Bilbao.
Hôtel et chambre très propres, restaurant avec une carte peu variée mais correcte.
Impossible de laisser sa voiture gratuitement sur le parking de l'hôtel plus que le nombre de nuits que l'on y passe. Sinon, il faut payer ( un peu moins cher que le parking de l'aéroport). Navettes régulières gratuites.
Wi-fi payant, à l'heure.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2012

Un accueil sympathique, chambres spacieuses, agréables et ...silencieuses. Le petit déjeuner compris est copieux.Très bon rapport qualité/prix.
Même si l’hôtel est prés de l’aéroport donc à distance de Bilbao, je le recommande vivement.
La voiture est donc obligatoire mais le parking surveillé est gratuit .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

On veux vous remierciez pour les gentie mots, et toutes les positive detailles que vous vennez de compartir.
A bientôt

Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel assez facile à trouver puisque près de l'aéroport de Bilbao, l'accueil est très sympathique, avec personnel parlant français, chariot permettant le transport des bagages dans les chambres, parking extérieur très vaste, petit déjeuner copieux, salle d'eau pratique pour les personnes à mobilité réduite, savon placé un peu haut lorsqu'on est en fauteuil roulant il est inaccessible, mais c'est une critique minime. Pas de restaurant le Dimanche soir. Distributeur d'aliments variés. Très bon hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel d'affaires à 2 minutes de l'aéroport,calme, confort, design soigné des chambres, cet hôtel est parfait pour une nuit de transit avant d'embarquer tôt le matin.
Propose chambre fumeur ou non fumeur.
Personnel efficace.
Déjeuner copieux.
Rien à redire et vous le recommande les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes restés trois jours dans cet hotel, nous l'avons trouvé propre et bien tenu. Le personnel agréable et disponible, une salle de bains très confortable, chambre correcte, le buffet du petit déjeuner, pratique, copieux et très convivial. Une petite critique concernant la climatisation un peu trop bruyante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple