105 $US
113 $US
104 $US
82 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
131 $US
116 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bilbao Plaza(Bilbao)(Bonne affaire !)
139 $US
116 $US
  • Bar/lounge
124 $US
118 $US
117 $US
Avis publié : 19 août 2012

Ah certes il n'a pas le cachet de certains hôtels espagnols, mais au moins on retombe sur un standard international, certes sans charme, mais très pro. Si vous réservez à l'avance via un site tel que hôtels.com là, foncez, vous ne trouverez pas mieux dans le coin.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Que dire sur cet hôtel a part allez y les yeux fermé ! Juste le petit dej qui peut surprendre mais on est en Espagne et a 1 minute de l'aéroport. Pas un bruit une navette . Vraiment très très bien. Même possible de garer la voiture pour la durée du séjour bref génial. Literie topisime et choix des oreillers.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
HIEXBILBAO, Director de Relaciones Públicas de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher Client,

Mercy beacoup pour compartir avec nous votre experience a l´hotel.
Content de que vous propondez "venir avec les yeux fermé" ça nous fais plaisir de que notres clients evalue notres eforts pour avoir la navette a l´aeroport et d´autres services. A bientôt,
saluts

Avis publié : 1 juin 2012

C'est un hotel de transit puisque nous devions prendre l'avion de bonne heure le lendemain
Il vaut mieux se munir de boules quiès pour bien dormir car on entend le voisin ronfler !!!
A part ça c est un hotel neuf, très propre, avec une literie impeccable. La salle de bain également nickel. Il est très facile à trouver.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HIEXBILBAO, Director de Relaciones Públicas de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2012

Merci de partager votre expérience avec nous et nous aimons vos commentaires à propos de la propreté.
A bientôt

Avis publié : 9 mars 2012

Hôtel très bien situé, très proche de l'aéroport. 15 minutes en voiture du centre de Bilbao.
Hôtel et chambre très propres, restaurant avec une carte peu variée mais correcte.
Impossible de laisser sa voiture gratuitement sur le parking de l'hôtel plus que le nombre de nuits que l'on y passe. Sinon, il faut payer ( un peu moins cher que le parking de l'aéroport). Navettes régulières gratuites.
Wi-fi payant, à l'heure.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Un accueil sympathique, chambres spacieuses, agréables et ...silencieuses. Le petit déjeuner compris est copieux.Très bon rapport qualité/prix.
Même si l’hôtel est prés de l’aéroport donc à distance de Bilbao, je le recommande vivement.
La voiture est donc obligatoire mais le parking surveillé est gratuit .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

On veux vous remierciez pour les gentie mots, et toutes les positive detailles que vous vennez de compartir.
A bientôt