99 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Albergue Juvenil Residencia Manarikua(Derio)(Bonne affaire !)
70 $US
117 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
165 $US
157 $US
Hotels.com
131 $US
116 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bilbao Plaza(Bilbao)(Bonne affaire !)
120 $US
104 $US
  • Bar/lounge
122 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 avril 2013

L'hotel est très pratique si vous prenez l'avion depuis Bilbao.
On peut laisser sa voiture sur le parking pour un tarif raisonnable durant le voyage.
Le petit dej est copieux et compris dans le prix des chambres.
L'hotel est loin du centre,mais on peut y acceder en une quizaine de minutes en voiture.
L'acceuil est sympatique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher monsieur

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs au sujet des services offerts par notre hôtel. Nous sommes tous prêts à offrir un cadre agréable et confortable, avec des transferts sur l'aéroport, petit-déjeuner inclus dans tous les prix et la disponibilité des services de stationnement payant.

Nous espérons pouvoir compter sur vous lors de visites ultérieures à Bilbao et ses environs.

Avis publié : 6 février 2013

Bon hôtel, confortable, bon accueil, personnel aimable et parlant français, accès parfait pour les fauteuils roulants; dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur, ni le petit déjeuner. Ordinateurs mis à la disposition de la clientèle, gratuitement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

L'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéoport de Bilbao. Il est assez facile à trouver.
Les chambres sont propores et agréables bien que peu insonorisées.
Mais tout se complique quand on prend la prestation "park and go".
Pour laisser sa voiture et payer, tout va bien. Pour la navette censée passer toutes les 15 minutes, c'est ici que les choses se compliquent.
A l'aller nous l'avons attendu 30 minutes ce qui nous a valu d'être juste à l'heure pour prendre notre avion. Mais au retour, il a fallu attendre plus d'une heure, avec deux enfants et dans le froid, et malgré trois appels à l'hôtel. Les réceptionnistes nous disaient d'attendre. Cela ne les génait vraiment pas.
Très déçu par cette prestatio;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel agreable et fonctionnel pour escale à l'aeroport de Bilbao.Propreté et bon accueil.Petit dejeuner simple mais assez complet.Navette tres utile afin de rejoindre l'aeroport.Tarif interessant si vous laissez votre vehicule plusieurs jours sur le parking de l'hotel.(environ 35 euros les 5 jours) au lieu de 65 euros a l'aeroport.
Bon rapport qualité prix..
Sylvie et Olivier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie de nous avoir choisi notre Hotel pour votre séjour à Bilbao.

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur l`hôtel et j'espère y retourner pour votre futurs voyages de l'aéroport de Bilbao. Sur notre site vous trouverez le forfait Park&Fly nous sommes sûrs que vous sera très utile.

Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel tout neuf. Chambres impeccables et fonctionnelles. Personnel à l'accueil très serviable. Seul bémol: c'est un peu le bazar pour le petit déjeuner aux heures de pointe. A recommander pour son prix très attractif. Un bus vous emmène à Bilbao au départ de Derio à un petit km.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille