Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est situé à 10 mn de l'aéroport et une navette vous y amène le matin sur demande.attention, cependant au retour.il n'y as de navette pour venir vous cherchez car nous avions laissé notre navette dans leur parking. Nous avons du marcher jusqu'à l'hôtel depuis l'aéroport à pieds avec les valises.pas faciles.
Mais à part ça, l'hôtel est Très propre et tout neuf avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai été impressionné par cet hôtel moderne. Les chambres sont très belles et confortables et le restaurant est ouvert jusque 23h. Le petit déjeuner est inclu dans le prix de la chambre et est basique. Un ordinateur est disponible ainsi qu'une imprimante. Je n'ai hélas pas pu tester le wifi. Dans la chambre, les vitres n'étaient pas bien insonorisées, on entendait les voitures passer.

Nous avons par contre attendu le shuttle assez longtemps à notre arrivé le soir à l'aéroport. Après 25 min nous avons appelé l'hôtel et le shuttle est arrivé peu après. Le matin le premier shuttle est à 5h30 et part à l'heure, très pratique.

En résumé, très bon hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hotel est très pratique si vous prenez l'avion depuis Bilbao.
On peut laisser sa voiture sur le parking pour un tarif raisonnable durant le voyage.
Le petit dej est copieux et compris dans le prix des chambres.
L'hotel est loin du centre,mais on peut y acceder en une quizaine de minutes en voiture.
L'acceuil est sympatique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher monsieur

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs au sujet des services offerts par notre hôtel. Nous sommes tous prêts à offrir un cadre agréable et confortable, avec des transferts sur l'aéroport, petit-déjeuner inclus dans tous les prix et la disponibilité des services de stationnement payant.

Nous espérons pouvoir compter sur vous lors de visites ultérieures à Bilbao et ses environs.

Avis écrit le 6 février 2013

Bon hôtel, confortable, bon accueil, personnel aimable et parlant français, accès parfait pour les fauteuils roulants; dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur, ni le petit déjeuner. Ordinateurs mis à la disposition de la clientèle, gratuitement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2012

L'hôtel est bien situé pour se rendre à l'aéoport de Bilbao. Il est assez facile à trouver.
Les chambres sont propores et agréables bien que peu insonorisées.
Mais tout se complique quand on prend la prestation "park and go".
Pour laisser sa voiture et payer, tout va bien. Pour la navette censée passer toutes les 15 minutes, c'est ici que les choses se compliquent.
A l'aller nous l'avons attendu 30 minutes ce qui nous a valu d'être juste à l'heure pour prendre notre avion. Mais au retour, il a fallu attendre plus d'une heure, avec deux enfants et dans le froid, et malgré trois appels à l'hôtel. Les réceptionnistes nous disaient d'attendre. Cela ne les génait vraiment pas.
Très déçu par cette prestatio;

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille