“Pratique mais...”

N° 1 sur 3 Hôtels à Derio
Dax, France
“Pratique mais...”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel à proximité de l'aéroport donc très bien placé mais il reste loin de toute activité et du centre ville. Le restaurant n'ouvre qu'à 20h le week-end et quand vous arrivez en fin d'après midi, l'attente est très longue car il n'y a rien à faire à l'hôtel. De plus le restaurant est très onéreux : 50 euros à deux avec deux plats, deux desserts, eau et pain et la quantité n'est pas vraiment généreuse, cependant la nourriture est bonne: compter 13€ pour un plat (oeuf + frites + tranches fines) et 6.5€ pour un dessert avec quelques tranches de fromage. et 15€ pour un plat avec un tout petit bout de merlu et des poivrons + 6.5 le dessert brownie et glace. L'eau et le pain sont aussi facturés ! Un peu exagéré.
Sinon les chambres sont spacieuses et modernes et le petit déjeuner est très correct.
Nous n'avons pas utilisé le service de navette et nous avons laissé la voiture à l'aéroport. Prix en réservant à l'avance sa place de parking (revient moins cher que le pack park and fly proposé par l'hôtel).
Le personnel fait un effort pour parler français, ce qui est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Libourne, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

A recommander!!! Hôtel le proche de l'aéroport ( à peine 10 min en voiture), très bon rapport qualité prix, la chambre très propre avec salle de bain spacieuse. Restaurant avec des prix abordables. N'hésitez plus!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher 570pierre,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que profiter de leur séjour à l'hôtel.

N'hésitez pas à revenir et rester avec nous encore une fois si nécessaire.

Cordialement
Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très propre et simple. Parking sur place. Très très près de l'aéroport. Une navette le dessert très fréquemment. Calme. Bonne literie. Chambre a partir de 62€ avec Pdj… Et en plus un restaurant très acceptable avec menu à 19€. Soit 4 repas avec vin (Rioja) et café + apéros pour 120€. Rien à dire. Possibilité de laissait sa voiture sur le parking gratuitement pendant une semaine sur entente préalable (a vérifier) . Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher FrancoisB289

Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour vos aimables paroles.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite et de rester avec nous.

Cordialement
Angoulême, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'ensemble de l'équipe a su nous faire oublier notre passage l'année dernière en nous offrant un séjour agréable pendant lequel tout s'est bien passé.
Le service de navette vers l'aéroport a assuré sa fonction et respecté les horaires.
Chambres agréables et propres.
Le petit déjeuner avant 7 heures est possible mais un peu moins.
Personnel très accueillant et serviables.
Nous y retournerons pour nos prochains vols à partir de Bilbao.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est situé à 10 mn de l'aéroport et une navette vous y amène le matin sur demande.attention, cependant au retour.il n'y as de navette pour venir vous cherchez car nous avions laissé notre navette dans leur parking. Nous avons du marcher jusqu'à l'hôtel depuis l'aéroport à pieds avec les valises.pas faciles.
Mais à part ça, l'hôtel est Très propre et tout neuf avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai été impressionné par cet hôtel moderne. Les chambres sont très belles et confortables et le restaurant est ouvert jusque 23h. Le petit déjeuner est inclu dans le prix de la chambre et est basique. Un ordinateur est disponible ainsi qu'une imprimante. Je n'ai hélas pas pu tester le wifi. Dans la chambre, les vitres n'étaient pas bien insonorisées, on entendait les voitures passer.

Nous avons par contre attendu le shuttle assez longtemps à notre arrivé le soir à l'aéroport. Après 25 min nous avons appelé l'hôtel et le shuttle est arrivé peu après. Le matin le premier shuttle est à 5h30 et part à l'heure, très pratique.

En résumé, très bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
Avis écrit le 28 avril 2013

L'hotel est très pratique si vous prenez l'avion depuis Bilbao.
On peut laisser sa voiture sur le parking pour un tarif raisonnable durant le voyage.
Le petit dej est copieux et compris dans le prix des chambres.
L'hotel est loin du centre,mais on peut y acceder en une quizaine de minutes en voiture.
L'acceuil est sympatique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HIEXBILBAO, Director de Recepción de Hotel Holiday Inn Express Bilbao, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher monsieur

Nous apprécions grandement vos commentaires positifs au sujet des services offerts par notre hôtel. Nous sommes tous prêts à offrir un cadre agréable et confortable, avec des transferts sur l'aéroport, petit-déjeuner inclus dans tous les prix et la disponibilité des services de stationnement payant.

Nous espérons pouvoir compter sur vous lors de visites ultérieures à Bilbao et ses environs.
Voir également ces hébergements à Derio ou ses environs
Hotel Seminario Bilbao
N° 22 sur 42 à Bilbao
Hotel Palacio Urgoiti
Hotel Palacio Urgoiti
N° 1 sur 4 à Mungia

Vous connaissez Hotel Holiday Inn Express Bilbao ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Holiday Inn Express Bilbao

Établissement : Hotel Holiday Inn Express Bilbao
Adresse: Zarandoa Kalea 5 | (junto al aeropuerto de Bilbao), 48160 Derio, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Derio
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Derio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holiday Inn Express Bilbao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, IHG, Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holiday Inn Express Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.