“Parfois exceptionnel”

Hosteria del Monasterio de San Millan
“Parfois exceptionnel”
Avis écrit le 15 avril 2013

La bâtisse est magnifique , elle fait partie d'un énorme monastère intéressant à visiter , de même que le petit monastère de Suso que l'on peut rejoindre à pied par la forêt. Les chambres avec deux fenêtres sont très grandes , les autres moins , mais qu'elles donnent sur la campagne ou sur la cour intérieure , l'endroit est tellement magique et tellement calme le soir que cette étape est exceptionnelle. Le petit déjeuner est parfait . On peut y déjeuner et dîner ...On peut aussi préférer l'ambiance animée d'Ezcaray pour aller manger des tapas . Non loin le monastère Cistercien de Cañas - vraie merveille - est à peine signalé . Les balades dans la montagne sont magnifiques .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passe une nuit debut aout dans cet agreable hotel et avons aime tout particulierement la situation du lieu.
Une fois partis les touristes venus visiter le tres interessant monastere, nous nous sommes retrouves dans ce merveilleux petit village plein de charme et avons apprecie le silence. Avant le diner (simple mais tres bon) nous avons grimpe (en voiture) vers le monastere de Suso. Paysage magnifique, atmosphere douce et toujours ce silence, c'etait magique !
Les chambres sont confortables, calmes, fraiches et bien isolees. Il s'agit d'un batiment ancien qui a garde son "âme" et qui n'offre donc pas forcement le meme confort qu'un hotel contemporain de sa categorie mais sa situation compense cela a mon sens en tous cas.
Une belle parenthese !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Millan de la Cogolla ou ses environs
Parador de Santo Domingo de la Calzada
Parador de Santo Domingo de la C...
N° 1 sur 4 à Santo Domingo de la Calzada
Parador Santo Domingo Bernardo de la Fresneda
Parador Santo Domingo Bernardo d...
N° 2 sur 4 à Santo Domingo de la Calzada
N° 4 sur 6 à Ezcaray
Finca de los Arandinos
Finca de los Arandinos
N° 1 sur 1 à Entrena

Vous connaissez Hosteria del Monasterio de San Millan ?

Informations supplémentaires concernant Hosteria del Monasterio de San Millan

Établissement : Hosteria del Monasterio de San Millan
Adresse: Monasterio de Yuso, 26326 San Millan de la Cogolla, Espagne
Location : Espagne > La Rioja > San Millan de la Cogolla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à San Millan de la Cogolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hosteria del Monasterio de San Millan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hosteria del Monasterio de San Millan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.