“TRES BON SEJOUR”
Avis sur Hotel Bonalba

Hotel Bonalba
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Avis publié: 27 décembre 2012

Nous avions décidé de choisir cet hôtel pour les prestations proposées. Nous voulions nous détendre en prenant un package demi-pension avec soins (massages et spa) par l'intermédiaire du site thalaseo. Nous avions choisi la période du 23/12 au 26/12. L'accueil est charmant et agréable aux petits soins pour la clientèle (il n'y a pas de problème de barrière de langue, on arrive toujours à se comprendre). Nous avions pris la junior suite, génial. L'hôtel est très propre . La cuisine de Jérôme , Chef d'origine Française depuis peu dans l'établissement est un excellent compromis de ses traditions françaises et des recettes espagnoles ce qui fait un panachage subtile des deux cuisines ravissant la clientèle étrangère et espagnole, il faut dire que le choix de la direction est très bien puisqu'il a travaillé dans de grands établissements (Trianon Palace, Ritz...). Bravo pour la qualité et la fraîcheur des produits. C'est là que l'on s'aperçoit de la différence d'un chef issu de grands palaces français avec les autres. Un merci particulier pour sa chef de rang et les serveurs. Pour la partie relaxante, tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client avec une gentillesse et une disponibilité permanentes. Cadre enchanteur. Que du bonheur. Et encore merci pour le repas de Noël.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Cher Monsieur "Petrogujan",

Tout d’abord, merci pour avoir consacré un peu de votre temps pour transmettre vos impressions sur notre établissement et les conditions de votre séjour parmi nous.
Cela a été un réel plaisir que de vous avoir comme clients et nous sommes très fiers de lire vos commentaires sur la prestation de notre Chef Jérome Coufignal ainsi que celle du reste du personnel qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous restons dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région lors d’un séjour que nous nous efforcerons encore d’améliorer pour votre bien être.
Toute l’équipe en mon nom vous souhaite une excellente année 2013.

Bien sincèrement,

Sous Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bonalba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2012

bel hôtel,près du golf,belles chambres propres avec terrasse vue sur le golf que j'ai aimé,excellent petit déjeuner ainsi que le buffet du restaurant,employés sympas,à recommander le massage au spa.seule chose négatif une seule personne pour gérer le pub,le bar et le restaurant le soir,attente pour commander et payer sa consommation(restriction du personnel je pense!)
je pense y revenir
christian

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Monsieur "Cris_12_12"

Avant toute chose je tiens à remercier un membre de Trypadvisor pour avoir pris le temps de commenter les impressions de son séjour.

C’est toujours bien évidemment un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits des chambres, du service restauration et surtout du traitement réservé par les employés de l’hôtel à leur égard.

Nous avons pris note de votre réflexion au sujet du service du bar afin que cela ne se reproduise pas.

Nous restons donc dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Bonalba.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech
Sous Directeur

Avis publié: 22 septembre 2012

Bel hôtel, bien situé près du golf, au calme, en dehors de la ville d'Alicante. Navette de bus pour aller à la plage. Grande et belle piscine dans l'hôtel, cours d'aqua gym très agréable avec une jeune fille charmante, possibilité d'aller à la piscine exotique du golf à proximité. Les chambres sont belles et bien climatisées, salle de bain en marbre, petite terrasse avec table et chaises. Nous nous sommes bien reposés, chambre au calme.
Le personnel est très sympathique, quelques personnes parlent français mais on arrive à se faire comprendre en espagnol ou en anglais.Les repas sont corrects, servis en buffet dans les 2 restaurants. Spa : personnel très agréable, soins des pieds innovants avec des petits poissons, à ne pas manquer ! nous envisageons de revenir dans cet hôtel l'an prochain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
EDUARDO D, Subdireccion de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chers "Josy M",

Avant toute chose nous tennons à remercier un membre de Trypadvisor d’avoir pris le temps de donner son opinión sur son dernier séjour.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour vos commentaires sur la chambre, les repas, les installations et surtout concernant notre personnel, ce dernier point étant le plus important pour l’hôtel, nous sommes donc très fiers de vos réflexions à ce sujet.

Soyez certains que c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l’année prochaine comme vous en émettez le souhait.

Très cordialement et… à bientôt!

Eduardo Domenech
Directeur adjoint

Avis publié: 18 septembre 2012

Si vous recherchez un service de qualité , avec le sourire envers chaque client une pointe d'humour et .....sans jamais faire ressentir le stress malgré le grand nombre de clients à gérer.........................!!!!!! Alors aller déguster une sangria façonnée par Lorenzo. ... et vous aurez l'impression d' être le seul client que ce professionnel a face à lui. Bravo Lorenzo reste comme tu es.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher "AJAJ09" ,

D'abord, je voudrais vous remercier pour les commentaires positifs sur le service que vous avez reçu par les employés de l'hôtel et spécialement par Lorenzo. Sans doute je transmettrai votre reconnaissance à Lorenzo qui sera très fier de pouvoir lire votre felicitation.

L'équipe humaine qui compose l'hôtel Bonalba est l'une des valeurs les plus importantes que nous avons dans notre établissement et pour cette raison je vous remercie au nom de l'hôtel pour votre félicitation à tout le personnel.

C'était un plaisir vous avoir comme clients à l'hôtel Bonalba par deuxième année consécutive et nous espérons vous revoir l'année prochaine.

Très cordialement,

Eduardo Doménech
Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante.

Avis publié: 14 juin 2012

L'hötel est très accueillant dans un endroit magnifique, accueil agréable et tout confort, chambres spacieuses et très bon service. Peut-être un peu difficile pour s'exprimer en français avec les employés du SPA et du bar. Le restaurant n'était malheureusement ouvert que le samedi soir et nous avons profité alors du buffet, correct au niveau du prix. Un peu isolé toutefois et il n'y a pas beaucoup de possibilités pour aller boire un verre ou manger une assiette à proximité. Le SPA est un peu petit et limité, les places pour réserver un soin sont rares...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 20 juin 2012

Cher "Drama_12",

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre hôtel.

Merci beaucoup de tout cœur pour ces mots si gratifiant pour les commentaires de votre agréable accueil dans un endroit magnifique et pour les commentaires de les spacieuses chambres et aussi pour le très bon service que vous avez reçu au cours de leur séjour.

Nous espérons avec hâte d´avoir le plaisir de vous voir bientôt de nouveau à l´hôtel Bonalba Alicante. N’hésitez pas à me contacter directement la prochaine fois que voyagez à Alicante. Je me chargerai personnellement de vous accueillir et d’assurer la gestion de votre séjour.

Nos salutations les plus sincères.

Directeur Adjoint

Avis publié: 27 septembre 2011

Suite à notre séjour sur le golf nous allions prendre les repas et les sangrias dans cet hôtel
je suis très surprise des commentaires négatifs concernant le buffet qui est exceptionnel chaque jour ....Fraicheur, varié, originalité et quantité.
Service irréprochable. Gentillesse exceptionnelle !
Les deux réunis font de cet endroit, quelque chose que l'on aimerait trouver plus souvent ! et ...manger chez soit comme cela .....avant de se permettre toute critique.
J'allais oublier le prix ... très doux ....
Pure Bonheur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
AdrianBonalba, Subdirector de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Monsieur Al,

Merci beaucoup de tout cœur pour ces mots si gratifiant pour les commentaires et les félicitations pour la variété, l´originalité et quantité des repas.

Nous espérons avec hâte d´avoir le plaisir de vous voir bientôt de nouveau cette anne à l´hôtel Bonalba Alicante.

Nos salutations les plus sincères.

Directeur Adjoint

Avis publié: 4 août 2011

Nous avons séjourné pour vos vacances de juillet 2011 dans cet hôtel pendant 11 nuits en pension complète. L'Hôtel en lui même est décoré avec goût, les chambres sont assez grandes (même pour 2 adultes et 2 enfants), la literie impécable et les salles de bain en marbre. Il y a aussi des ordinataurs au rdc pour se connecter gratuitement et une grande piscine bien adaptée aux jeunes enfants.
Par contre, les repas servis sous forme de buffet sont très décevants (c'est mieux en Tunisie). Il y a très peu de choix parmi les légumes et mes filles ont mangé uniquement des frites et des pâtes sur le séjour. Seuls les fruits servis en quantité sont très bons. Même le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et notamment les confitures servis sous petites barquettes.
Mon mari, golfeur a beaucoup aimé le golf qui longe l'hôtel ainsi que son club house. Il y a des prix très intéressants pour ceux qui dorment à l'hôtel.
Il faut aimer le golf pour venir à BONALBA car il n'y a pas d'autres activités aux alentours. Ou bien pour sy' reposer et lire au bord de la piscine...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mutxamel ou ses environs
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
N° 35 sur 192 à Benidorm
Villa Del Mar Hotel
Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Hotel Bonalba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba

Adresse: Calle Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Catégorie de prix : 65 € - 214 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne