“Très classe mais animations pas assez festives”

Hotel Bonalba Alicante
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Saint-Étienne, France
“Très classe mais animations pas assez festives”
Avis écrit le 1 août 2013

Congratulations : Hotel très propre, très bonne nourriture, personnel très agréable, beau cadre conforme à la présentation,
Points négatifs : les 2,9 Kms de la mer sont à vol d'oiseau. Comptez 7 Kms mais la plage est très belle. La navette hotel-plage est trop chère.
La musique qui accompagne les soirées à thèmes ou il faut s'inscrire est trop boom-boom et les non-inscrits doivent supporter jusqu'à tard dans la nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous-Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour agce2,

Toute l'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Il est gratifiant, ce qui nous réjoui d'autant plus puisque nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients.

Cependant, nous prenons aussi note de cette musique qui vous a dérangé et nous mettrons en place les mesures nécessaires pour qu'il n'y ait plus de gène pour notre clientèle à l'avenir.

Nous restons dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement à l’Hôtel Bonalba.

Eduardo Domenech, sous-directeur hôtel Bonalba ****

saint gilles
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de 11 jours dans un très bel hôtel au calme avec une chambre propre qui donne sur une très belle piscine.Le personnel est disponible et serviable. L’hôtel se situe dans une zone résidentielle à un quart heure de la plage San Juan. Je le recommande pour son calme,ses prestations et sa cuisine. agréable séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, sous-directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Hubert l,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire par rapport à votre séjour dans notre hôtel. De plus, nous sommes ravis de constater que vous n'avez pas fini par vous lasser de notre hôtel même après vos 11 jours de présence et que durant ce long séjour, notre travail semble en tout point vous avoir convenu.

Nous travaillerons à l'avenir comme nous travaillons aujourd'hui, c'est à dire dans l'objectif de satisfaire nos clients, et vous assurons que nous serons réjoui de vous voir encore une fois vous présenter en réception de notre hôtel.

Salutations, nous espérons vous revoir bientôt

Sous-directeur
Rochefort, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel très agréable.
Mention spéciale au personnel de l'accueil et des chambres, très sympathiques et efficaces. Nos souhaits ont été pris en compte .
Bonnes prestations, belle piscine , l'hotel est dans une zone residencielle près d'un golf .
Dommage cependant qu'il soit si difficile à trouver et un peu excentré . Voiture indispensable.

• Séjour du juillet 2013
EDUARDO D, Sous-directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chère kikimdo,

Avant toutes choses je souhaiterais vous remercier pour le temps que vous avez conssacré à écrire une opinion sur votre séjour au sein de notre hôtel.

C'est avec un grand plaisir pour toute notre équipe de recevoir une opinion tant gratifiante comme la votre, sur le personnel de l'hôtel, et plus particulièrement au sein des services de la réception et des chambres, car c'est sans aucuns doutes, ce qui fait une réelle différence entre les hôtels.

Nous prenons en note la difficulté que vous avez rencontré pour trouver l'hôtel. Il est vrai qu'étant légèrement exentré de la ville il est indispensable d'avoir de bonnes indications. La plupart des GPS peuvent repérer façilement le camp de golf Bonalba (situé à 50m de l'hôtel) dans "points d'intérêts".

Nous serons hereux de vous recevoir une prochaine fois si vous aviez l'opportunité de revenir dans les environs.

Bien cordialement,
Avis écrit le 11 mai 2013

Bel hotel, nous avons adoré la chambre junior, spacieuse et très propre. Le personnel est très accueillant et disponible. Bon rapport qualité/prix pour les soins du spa. En revanche, petit bémol sur les buffets: le petit déjeuner est top mais ceux du déjeuner et du dîner un peu moins. lais le séjour est très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers Monsieur & Madame "Ccil_mar",

Faisant suite à vos commentaires, je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir consacré un peu de votre temps pour donner votre opinion sur votre séjour à l’Hôtel Bonalba.

Et plus particulièrement de vos excellents commentaires sur la qualité de notre Spa et celle du petit déjeuner. Concernant les buffets du déjeuner et du soir nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer chaque jour notre service.

A l’Hôtel Bonalba, l’opinion de nos clients est primordiale, c’est pourquoi nous laissons à leur disposition des questionnaires de satisfaction tant dans les chambres que sur les tables au petit-déjeuner afin qu’ils puissent librement exprimer leur opinión.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech
Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante ****
Coimères, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Avec un groupe de golfeurs nous sommes restés une semaine, bon accueil très bon restaurant gastro
Une semaine agréable avec un accueil très agréable.
Excellent pour les groupes.
N'oubliez pas de terminer votre séjour par un détour au Palace de Benidorm régal pour les yeux avec un spectacle éblouissant

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Chère Madame "Langon",

Avant toute chose j’aimerais vous remercier pour le temps que vous avez dédié comme membre de Trip Advisor pour donner votre opinion sur votre récent séjour à l’Hôtel Bonalba Alicante.

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre restaurant gastronomique et sur l’accueil dispensé par notre personnel durant votre séjour.

Je tiens à profiter de cette occasion pour informer tous les lecteurs que l’opinion de nos clients nous importe au plus haut point et qu’elle nous permet au travers de systèmes que nous avons mis en place, d’évaluer au jour le jour le niveau de satisfaction de chacun de nos clients, dans le but de l’améliorer et de le personaliser au mieux.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Bonalba, n’hésitez pas à me contacter ou tout autre personne du départment de réservation pour tous les détails de votre prochain séjour.

Très sincèrement et… à bientôt!

Eduardo Domenech
Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Bon séjour pour amateurs de Golf. Fais parti du réseau GOLFY.
Chambre correcte, spacieuse , y manque simplement une bouilloire + qqs sachets de thé ( du vrai!)'...
Personnel très sympathique qui comprend et parle un peu le Français ce qui rend le séjour très facile....
Wifi capricieuse dans les étages.......
Spa moyen....
Repas buffet correct

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Monsieur "Xavicelgab",

Avant tout je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour. C'est un plaisir pour nous de voir que vous avez pu conssacrer de votre temps pour écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous vous remercions également de votre remarque sur l'habitation, et prenons note concernant la bouilloire et le thé ,qui seront très prochainement disponible dans toutes les chambres.

Nous sommes aussi très flatté de votre commentaire sur le personnel de l'hôtel puisque c'est l'une de nos valeurs les plus importantes, afin que nos clients se sentent satisfaits et gardent une agréable expèrience de leur séjour parmis nous.

Nous espèrons vous revoir de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez donc pas à nous contacter pour tout autres renseignements.

Cordialement.

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avions décidé de choisir cet hôtel pour les prestations proposées. Nous voulions nous détendre en prenant un package demi-pension avec soins (massages et spa) par l'intermédiaire du site thalaseo. Nous avions choisi la période du 23/12 au 26/12. L'accueil est charmant et agréable aux petits soins pour la clientèle (il n'y a pas de problème de barrière de langue, on arrive toujours à se comprendre). Nous avions pris la junior suite, génial. L'hôtel est très propre . La cuisine de Jérôme , Chef d'origine Française depuis peu dans l'établissement est un excellent compromis de ses traditions françaises et des recettes espagnoles ce qui fait un panachage subtile des deux cuisines ravissant la clientèle étrangère et espagnole, il faut dire que le choix de la direction est très bien puisqu'il a travaillé dans de grands établissements (Trianon Palace, Ritz...). Bravo pour la qualité et la fraîcheur des produits. C'est là que l'on s'aperçoit de la différence d'un chef issu de grands palaces français avec les autres. Un merci particulier pour sa chef de rang et les serveurs. Pour la partie relaxante, tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client avec une gentillesse et une disponibilité permanentes. Cadre enchanteur. Que du bonheur. Et encore merci pour le repas de Noël.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Monsieur "Petrogujan",

Tout d’abord, merci pour avoir consacré un peu de votre temps pour transmettre vos impressions sur notre établissement et les conditions de votre séjour parmi nous.
Cela a été un réel plaisir que de vous avoir comme clients et nous sommes très fiers de lire vos commentaires sur la prestation de notre Chef Jérome Coufignal ainsi que celle du reste du personnel qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous restons dans l’attente de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région lors d’un séjour que nous nous efforcerons encore d’améliorer pour votre bien être.
Toute l’équipe en mon nom vous souhaite une excellente année 2013.

Bien sincèrement,

Sous Directeur
Voir également ces hébergements à Mutxamel ou ses environs
Pueblo Acantilado Suites
Sol Pelicanos Ocas
N° 36 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 6 654 avis
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 1 sur 6 à Finestrat
Hospes Amerigo
Hospes Amerigo
N° 1 sur 49 à Alicante
4.5 sur 5 bulles 1 420 avis

Vous connaissez Hotel Bonalba Alicante ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba Alicante

Établissement : Hotel Bonalba Alicante
Adresse: Calle Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne