Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfait”
Avis sur Hotel Bonalba

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Bonalba
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Attestation d'Excellence
Avis publié: 7 août 2013

Hôtel très récent , personnel extrêmement agréable et serviable ( de la réception au personnel du restaurant). Buffet très varié et de très bonne qualité (du petit-déjeuner au diner), avec des grillades facon BBQ tous les soirs (merci William , expert BBQ et figure incontournable de l'hotel!). Très grande piscine , aussi bien adapté pour les tous -petits (2 bassins) que les adultes. De bonnes animations le soir aussi !
Quand au SPA, très propre, massages et soins de qualité.
Family friendly mais aussi très bien en couple.
J'y retourne avec grand plaisir :)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LAURENT P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EDUARDO D, Sous-directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour "Laurent P",

Toute l'équipe, de la réception au restaurant et en passant par William, vous remercie de ce commentaire.

En ce qui concerne notre politique familiale, vous avez vu juste, nous faisons un maximum pour que tout le monde soit satisfait : les 2 bassins mais aussi le mini-club et l'animateur qui accompagne les enfants toute la journée.

Nous serons heureux de vous recroiser dans le hall ou près de la piscine de l'hôtel Bonalba pour vos prochaines vacances si vous revenez nous voir.

Vous pouvez contacter avec Juan Jose Amo pour la prochaine visite à reservas@hotelbonalba.com

Cordialement,

Eduardo Domenech

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 464)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bonalba
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8894 avis sur 1 464

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Je ne sais pas comment exprimer ma déception à mon arrivée. L'hôtel est perdu au milieu de nulle part, on ne peut rien faire sans voiture. La salle à manger ressemble à une cafétéria d'usine, la nourriture n'est pas bonne, vous avez encore votre fourchette dans la bouche qu'on vous retire déjà votre assiette et on ne parle pas de la salle de sport soit disant dernier cris où les trois engins qui se cours après sont en ruine. Les seuls points positifs sont la piscine et les chambres bien équipées. Une chose est sûre, je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Salsa0512
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EDUARDO D, Sous-Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour Auréli D,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour ce commentaire même s'il n'est pas élogieux.

Nous vous remercions aussi de souligner la qualité de nos chambres ainsi que de notre piscine.

Mais le plus important est de revenir sur la critique. L'hôtel est situé au cœur d'un golf à 5 km de la plage en voiture. Nous organisons donc un transfert pour déposer les clients à la plage et venir les rechercher, dans le cas où ils n'auraient pas de moyen de locomotion.

De plus, j'espère que vous nous excuserez de la maladresse occasionnelle de nos serveurs qui devant la forte fréquentation de l'hôtel n'ont peut-être pas su vous satisfaire entièrement. Ils font cependant tout leur possible pour être aimable.

Nous espérons que votre retour en France s'est bien passé.

Cordialment.

Eduardo Doménech
Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 août 2013

Congratulations : Hotel très propre, très bonne nourriture, personnel très agréable, beau cadre conforme à la présentation,
Points négatifs : les 2,9 Kms de la mer sont à vol d'oiseau. Comptez 7 Kms mais la plage est très belle. La navette hotel-plage est trop chère.
La musique qui accompagne les soirées à thèmes ou il faut s'inscrire est trop boom-boom et les non-inscrits doivent supporter jusqu'à tard dans la nuit

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci agce2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EDUARDO D, Sous-Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Bonjour agce2,


Toute l'équipe vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Il est gratifiant, ce qui nous réjoui d'autant plus puisque nous sommes sensibles à la satisfaction de nos clients.


Cependant, nous prenons aussi note de cette musique qui vous a dérangé et nous mettrons en place les mesures nécessaires pour qu'il n'y ait plus de gène pour notre clientèle à l'avenir.


Nous restons dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement à l’Hôtel Bonalba.

Eduardo Domenech, sous-directeur hôtel Bonalba ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons passé un séjour de 11 jours dans un très bel hôtel au calme avec une chambre propre qui donne sur une très belle piscine.Le personnel est disponible et serviable. L’hôtel se situe dans une zone résidentielle à un quart heure de la plage San Juan. Je le recommande pour son calme,ses prestations et sa cuisine. agréable séjour

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci hubert l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EDUARDO D, sous-directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Hubert l,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre commentaire par rapport à votre séjour dans notre hôtel. De plus, nous sommes ravis de constater que vous n'avez pas fini par vous lasser de notre hôtel même après vos 11 jours de présence et que durant ce long séjour, notre travail semble en tout point vous avoir convenu.

Nous travaillerons à l'avenir comme nous travaillons aujourd'hui, c'est à dire dans l'objectif de satisfaire nos clients, et vous assurons que nous serons réjoui de vous voir encore une fois vous présenter en réception de notre hôtel.

Salutations, nous espérons vous revoir bientôt

Eduardo Doménech
Sous-directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 juillet 2013

Hotel très agréable.
Mention spéciale au personnel de l'accueil et des chambres, très sympathiques et efficaces. Nos souhaits ont été pris en compte .
Bonnes prestations, belle piscine , l'hotel est dans une zone residencielle près d'un golf .
Dommage cependant qu'il soit si difficile à trouver et un peu excentré . Voiture indispensable.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kikimdo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EDUARDO D, Sous-directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chère kikimdo,

Avant toutes choses je souhaiterais vous remercier pour le temps que vous avez conssacré à écrire une opinion sur votre séjour au sein de notre hôtel.

C'est avec un grand plaisir pour toute notre équipe de recevoir une opinion tant gratifiante comme la votre, sur le personnel de l'hôtel, et plus particulièrement au sein des services de la réception et des chambres, car c'est sans aucuns doutes, ce qui fait une réelle différence entre les hôtels.

Nous prenons en note la difficulté que vous avez rencontré pour trouver l'hôtel. Il est vrai qu'étant légèrement exentré de la ville il est indispensable d'avoir de bonnes indications. La plupart des GPS peuvent repérer façilement le camp de golf Bonalba (situé à 50m de l'hôtel) dans "points d'intérêts".

Nous serons hereux de vous recevoir une prochaine fois si vous aviez l'opportunité de revenir dans les environs.

Bien cordialement,
Eduardo Doménech

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 mai 2013

Bel hotel, nous avons adoré la chambre junior, spacieuse et très propre. Le personnel est très accueillant et disponible. Bon rapport qualité/prix pour les soins du spa. En revanche, petit bémol sur les buffets: le petit déjeuner est top mais ceux du déjeuner et du dîner un peu moins. lais le séjour est très agréable

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ccil_mar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chers Monsieur & Madame "Ccil_mar",

Faisant suite à vos commentaires, je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir consacré un peu de votre temps pour donner votre opinion sur votre séjour à l’Hôtel Bonalba.

Et plus particulièrement de vos excellents commentaires sur la qualité de notre Spa et celle du petit déjeuner. Concernant les buffets du déjeuner et du soir nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer chaque jour notre service.

A l’Hôtel Bonalba, l’opinion de nos clients est primordiale, c’est pourquoi nous laissons à leur disposition des questionnaires de satisfaction tant dans les chambres que sur les tables au petit-déjeuner afin qu’ils puissent librement exprimer leur opinión.

Nous restons dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement à l’Hôtel Bonalba.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech
Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante ****

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 avril 2013

Avec un groupe de golfeurs nous sommes restés une semaine, bon accueil très bon restaurant gastro
Une semaine agréable avec un accueil très agréable.
Excellent pour les groupes.
N'oubliez pas de terminer votre séjour par un détour au Palace de Benidorm régal pour les yeux avec un spectacle éblouissant

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacquelinelangon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chère Madame "Langon",

Avant toute chose j’aimerais vous remercier pour le temps que vous avez dédié comme membre de Trip Advisor pour donner votre opinion sur votre récent séjour à l’Hôtel Bonalba Alicante.

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre restaurant gastronomique et sur l’accueil dispensé par notre personnel durant votre séjour.

Je tiens à profiter de cette occasion pour informer tous les lecteurs que l’opinion de nos clients nous importe au plus haut point et qu’elle nous permet au travers de systèmes que nous avons mis en place, d’évaluer au jour le jour le niveau de satisfaction de chacun de nos clients, dans le but de l’améliorer et de le personaliser au mieux.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Bonalba, n’hésitez pas à me contacter ou tout autre personne du départment de réservation pour tous les détails de votre prochain séjour.

Très sincèrement et… à bientôt!

Eduardo Domenech
Sous Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mutxamel ou ses environs
À 25.6 km
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
2 084 avis
À 9.2 km
Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Suites
N° 1 sur 4 à Campello
1 577 avis
À 32.7 km
Magic Robin Hood
Magic Robin Hood
N° 2 sur 14 à L'Alfas del Pi
364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 40.2 km
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 8 à Altea
1 211 avis
À 29.8 km
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 35 sur 192 à Benidorm
7 227 avis
À 27.4 km
Villa Del Mar Hotel
Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 à Benidorm
2 745 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bonalba ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba

Adresse: Calle Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Catégorie de prix : 65€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba 4*
Nombre de chambres: 216
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne
Hotel Bonalba Province D'Alicante, Espagne
Del Alba Hotel
Del Alba Mutxamel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page