“3eme fois que nous venons...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bonalba Alicante

Hotel Bonalba Alicante
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
“3eme fois que nous venons...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel plaisir de venir au mois de novembre dans cet hotel. Calme, spacieux, propre et surtout à l'écart.
Le personnel est fort aimable et accueuillant.
Des activités sont proposées. Nous avons aimé cuisiner avec Jerôme et dansé la salsa, le merengué et la batchata le vendredi soir.

C'est notre point d'attache dans la région, définitivement :-)

(nous n'avions pas choisi l'option petit dej/ demi pension, donc nous ne pouvons donner notre avis...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chèr “Daminus D”,

En réponse à votre visite dans notre hôtel, j'aimerais vous remercier pour le temps que vous avez accordé à ecrire votre opinion concernant votre séjour.

Nous somme ravis de savoir que lors de votre troisième visite dans notre hôtel, vous avez pu profiter des activités que nous mettons à votre disposition, comme les cours de cuisine et de danse.

Je vous remercie de la part de tout l'hôtel pour votre commentaire sur notre personnel, que je leurs transmettrai sans faute.

Nous espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Eduardo Doménech
Sous Directeur Hotel Bonalba Alicante ****

Alicante, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil avec bagagiste courtois et discret. Réception impeccable. La chambre et literie très confortables avec café et thé à disposition . Ménage très bien fait tous les jours. Nous avons eut la chance de venir en période creuse, et le personnel y est très accueillant, que ce soit au niveau restaurant, spa, bar, ménage, tout le monde est très agréable et nous accueille avec le sourire.
Service de qualité. La restauration y est excellente, surtout ne pas changer de cuisinier, menus variés , vin espagnol de très bonne qualité.

Chambre 230 du 8 au 16 Novembre 2013

Astuce pour la chambre : en raison de la période nous avons pu demander une chambre côté piscine, nous n'avons eut aucun...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère “Blandine 95”,

Avant tout, merci pour le temps que vous avez accorder à ecrire votre opinion sur votre séjour.

Je souhaite vous remercier pour votre fantastique commentaire sur le personnel de l'hôtel, depuis l'accueil et la réception jusqu'aux cuisiniers et les serveurs qui vous ont fait découvrir notre gastronomie.

N'oubliez pas de nous contacter à cette adresse : reserasamedida@hotelbonalba.com pour organiser votre prochaine visite.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes salutations distinguées

Eduardo Doménech
Sous Directeur Hotel Bonalba****
Le Puy-en-Velay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne peux que reconnaitre que mon séjour du 23 au 29 octobre 2013 a été un des meilleurs de ma vie. Belle piscine, all inclusive a la hauteur et surtout qualité de la nourriture sans défaut et servi avec professionnalisme par Jérôme (très bon chef Français) et toute son équipe (service et cuisine). Seul Bémol, la taille un peu réduite de la piscine du Spa.
J'espère pouvoir y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Vous avez besoin d une voiture mais méfiez vous des offres alléchantes sur le web (évitez Record et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher "Fabrice F",

Avant tout, nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez accordé à donner votre opinion sur l’hôtel lors de votre retour de vacances.

C’était un plaisir de vous recevoir comme client et nous vous remercions pour votre commentaire à propos du service et de la nourriture de notre restaurant et nous nous ferions un plaisir de transmettre vos félicitations à notre chef Jerome Couffignal.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Nos salutations distinguées.

Sous Directeur
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cela faisait déjà quelque temps que je voulais inviter ma femme sur la côte Espagnole pour des vacances sans les enfants.
Nous avons trouvé un hôtel au rapport qualité prix excellent au coeur d'un golf avec une belle piscine et des chambres spacieuses.
Nous avons même la surprise d'être servi par un chef français lorsque nous avons eu ce si bon dinner romantique que propose l'hôtel.
Il y avait des familles dans l'hôtel et nous avons eu peur d'être déranger par des cris d'enfant. Mais l'hôtel organise des animations toute la journée pour eux.
Nous avons eu la chance de rencontrer Eduardo, le sous-directeur de l'hôtel a notre arrivée en reception, il est au petit soin avec les clients, de même que le très aimable Miguel qui nous a aider à décharger notre voiture.

Grand bravo!!

Baptiste B.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Monsieur "Baptiste B",

Tout d’abord merci pour le temps passé à donner votre opinion sur votre séjour à l’hôtel Bonalba.

C’est un grand plaisir pour nous de lire un commentaire aussi gratifiant que le votre. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez tant apprécié le dîner realisé par notre Chef Jerôme Couffignal, sans aucun doute le Menu Romantique est l’un de services les plus estimés à notre Hôtel et à ce titre nous vous remercions doublement pour votre appreciation.

De la meme façon touts nos remerciements pour vos compliments à l’égard de Miguel Angel en charge de l’accueil des clients et qui est attentif à leur bien être àl’arrivée comme au départ.
Ce será un immense plaisir que de vous accueillir de nouveau à l’hôtel .

N’hésiter pas à consulter nos futures offres au travers de email de réservation sur mesures: reservasamedida@hotelbonalba.com

Bien sincèrment,

Sous Directeur
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

A 7 km de la plage sympa de Campello, qui est bien mieux que celle de San Juan, parce qu'elle a très peu d'hôtels et est bien plus tranquille.
Les chambres sont grandes et bien conçues. Bon spa pour les amateurs, mais il manque un gymnase digne de ce nom.
Au niveau des prix, ils se sont vite adaptés à la crise.
On est à 200 mètres du golf Bonalba, très intéressant: parcours varié, bien entretenu, qui fait des offres très sympa et a un bon bar/restau.

Astuce pour la chambre : Côté piscine à éviter pour les lève-tard, cöté golf plus tranquille.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EDUARDO D, Sous-Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Monsieur "Blcobos",

En tout premier lieu je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre opinion sur l’Hôtel Boinalba.

C’est un réel plaisir pour nous de constater que les chambres ont été à votre goût ainsi que le spa, de la même manière nous prenons bonne notre de vos commentaires sur les installations dyu gymnase. A ce sujet nous désirons faire savoir aux utilisateurs de Tripadvisor que sur demande auprès de notre réception nous avons la possibilité de leur offrir les services du gymnase du club de Golf de Bonalba. Je suis certain que ce dernier répondra toalement aux requêtes que vous avez formulées.

Nous espérons en toute confiance vous revoir de nouveau à notre Hôtel. N’hésitez pas à contacter directement notre département de réservation en appelant le 965 95 95 95 lors de votre prochain séjour dans la región.

Bien sincèrement,

Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante****
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

rien a redire sur cet hôtel avec des prix de boissons et nourritures pas trop chères ( Dommage qu'il n' y ait pas plus de choix au niveau de la nourriture au bar)
L'un des responsables est français et est très à l'écoute des clients.
Piscines chauffé ente 27 et 29 C°
clientèle internationale

Merci encore pour ce séjour agréable

Albert DUFOUR

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage avec balcon géant.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur Dufour,

Avant tout je tiens à vous remercier pour vos commentaires élogieux sur votre séjour dans notre hotel.

Vos remarques nous touchent beaucoup car être à l’écoute de nos clients est notre priorité: pour nous le client est le plus important.

Nous espérons avec certitude vous revoir à nouveau dans notre hotel. N’hésitez pas à contacter notre department de reservations par mail reservas@hotelbonalba.com qui vous informera des toutes dernières offres.

Cordialement votre,

Sous directeur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est dans ses équipements et ses prestations conforme a un hôtel 4 etoiles. Nous aurions passé un séjour correct si le service qu'on nous a proposé était conforme à ce que nous avons acheté.
Nous avons réservé un sejour de 5 nuits depuis voyageprivé.com. A la réservation et sur notre voucher : chambre triple deluxe superior. A notre arrivée, nous avons été logés en chambre double, visiblement standard. L'hôtel a refusé de nous attribuer une chambre telle qu'elle avait été prévue a la réservation, prétextant que de leur côté, notre reservation n'avait été annoncée que pour deux adultes. Après plusieurs échanges avec la réception, le seul "geste" concédé a été d'ajouter un lit d'appoint dans la petite chambre, en remettant au lendemain un possible reclassement. Aucune nouvelle le lendemain. Je n'ai pas insisté pour ne pas gâcher mon séjour par l'énervement d'un nouveau refus.
Compte tenu des quelques bribes de discussions entendues dans le lobby et a la piscine, nous n'avons pas été les seuls déçus.
Cet incident a très certainement contribué a m'ouvrir les yeux sur quelques autres inconvénients : jardin exotique de taille symbolique (une bande de 5m de large a l'extrémité de la piscine (qui est, elle, agréable), menage en chambre approximatif.
Le petit déjeuner est quant a lui copieux et les serveurs souriants et agréables, même si la qualité de certains éléments du buffet est à discuter.
En somme, ce n'est pas l'hôtel que je recommanderais, meme s'il ne serait pas honnête d'en dépeindre un avis catastrophique.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur Hhyat,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour chez nous.

Il est à préciser que la chambre que vous avez réservée par Voyage Privé était une chambre Double Deluxe correspondant à celle que nous vous avons attribuée à votre arrivée et à laquelle nous avons ajouté un lit supplémentaire pour la troisième personne dont vous nous avez informé sur lemoment.

Il est certain que nous avons un autre type de chambre qui est la Junior Suite (qui assurément est plus grande) mais, je le répète, la chambre que vous aviez reservée etait une Double de Luxe et j’invite les lecteurs de Tripadvisor à consulter les différents types de chambres que nous proposons à l’heure de faire leur réservation et nous sommes à leur disposition pour les informer sur celle qui conviendra le mieux à leurs besoins.

Nos vous remercions pour vos commentaries positifs sur les serveurs en charges du petit déjeuner , le personnel de l’hôtel est un de nos atouts principaux, comme vous le faites remarquer, et nous sommes toujours heureux de constater qu’un client de plus est rteparti satisfait du service donné. Soyez certain que nous avons pris note également de vos indications concernant le buffet.

Nous espérons malgré tout que tout ceci ne vous empêchera pas de revenir effectuer un séjour dans notre hôtel et vous recommandons de nous contacter afin que nous pùissions vous informer directement des promotions du moment et vous conseiller la chambre qui conviendra le mieux à vostre demande.

Bien sincèrement,

Sous-Directeur Hotel Bonalba Alicante****
Voir également ces hébergements à Mutxamel ou ses environs
Pueblo Acantilado Suites
Pueblo Acantilado Suites
N° 1 sur 4 à Campello
4.0 sur 5 bulles 1 356 avis
B&B Hotel Alicante
B&B Hotel Alicante
N° 25 sur 49 à Alicante
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Tha...
N° 1 sur 6 à Finestrat
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 35 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 6 372 avis

Vous connaissez Hotel Bonalba Alicante ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba Alicante

Établissement : Hotel Bonalba Alicante
Adresse: Calle Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne