“Très bon hotel”

ardeche
“Très bon hotel”
Avis écrit le 28 mai 2014

2 nuits 29/4 au 1/05/2014
Excellente réception (Amandine, souriante et serviable), chambre confortable et propre, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix.
Hotel situé dans un ensemble résidentiel et en bordure d'un golf, nécessite une voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur "Tauriers",

En réponse à votre commentaire,je voudrai avant tout vous remercier d´avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre voyage.

Je vous remercie également pour vos très bons commentaires sur la réception et spécialement sur Amandine.

De la même manière, nous vous remercions pour vos commentaires sur la chambre, le ménage et la qualité du petit déjeuner.

Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel

Cordialement

Saint-lyé
Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bien cet hotel. Magnifique piscine tres bien entretenue. Transats et matelas gratuits. Large choix de buffets au restaurant pour le petit déjeuner et les repas.
Belle deco de l'hotel et des chambres. Point negatif peu de places disponibles dans le parking sous terrain. Il faut se garer dans la rue ou sur le parking payant du golf.

Astuce pour la chambre : Tres belle chambre spacieuse climatisée avec des rangements pratiques. Avec la tele. Tres belle sall...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur "Augustiniels",

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la piscine de l’hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que la nourriture vous a plu puisque nous essayons d’offrir à nos clients la meilleure qualité possible.

Nous sommes également enchanté de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, tout comme nos chambres.

Je respecte le commentaire que vous avez fait à propos du parking, il est possible que les jours où vous êtes venu dans notre hôtel, il n’y avait plus de place disponible dû au fait qu’il y avait beaucoup de monde. Cependant, habituellement nous avons toujours des places de libres.

Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aidera à nous améliorer.

J’espère vous revoir bientôt à l’hôtel

Cordialement

La Garde, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel situė en bordure d'un parcours de golf et à quelques kilomètres de Alicante et de Benidorm (ville très touristique).
Belle piscine extérieure. Équipements de bien être (piscine chauffée,hamam et sauna) de bon niveau mais accès payant.

Astuce pour la chambre : Très bien coté piscine, avec soleil toute la journée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur "Patrick L",

Avant toutes choses j’aimerai vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour donner votre avis sur votre séjour.

C’est un plaisir pour nous de pouvoir lire vos commentaires à propos de la climatisation de la piscine, du sauna et du hammam.

Nous espérons pouvoir vous revoir comme clients dans un futur proche.

Cordialement .

Alger, Algérie
Avis écrit le 23 janvier 2014

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel c'est une merveille un endroit féerique un calme absolu c'est avec plaisir que je retournerai à visiter absolument on etait émerveillé par l'endroit et j'en garde un tres bon souvenir

Astuce pour la chambre : et bien un véritable confort allez y vous ne le regretterez pas ce n'est que du bonheur
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur "Moualdi",

Je tiens à vous remercier pour avoir pris de votre temps en communicant votre opinion sur la qualité de votre séjour à l’hôtel Bonalba.

Cela a été un plaisir pour nous de vous avoir comme client et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech.
Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel plaisir de venir au mois de novembre dans cet hotel. Calme, spacieux, propre et surtout à l'écart.
Le personnel est fort aimable et accueuillant.
Des activités sont proposées. Nous avons aimé cuisiner avec Jerôme et dansé la salsa, le merengué et la batchata le vendredi soir.

C'est notre point d'attache dans la région, définitivement :-)

(nous n'avions pas choisi l'option petit dej/ demi pension, donc nous ne pouvons donner notre avis...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chèr “Daminus D”,

En réponse à votre visite dans notre hôtel, j'aimerais vous remercier pour le temps que vous avez accordé à ecrire votre opinion concernant votre séjour.

Nous somme ravis de savoir que lors de votre troisième visite dans notre hôtel, vous avez pu profiter des activités que nous mettons à votre disposition, comme les cours de cuisine et de danse.

Je vous remercie de la part de tout l'hôtel pour votre commentaire sur notre personnel, que je leurs transmettrai sans faute.

Nous espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Sous Directeur Hotel Bonalba Alicante ****
Alicante, Espagne
Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil avec bagagiste courtois et discret. Réception impeccable. La chambre et literie très confortables avec café et thé à disposition . Ménage très bien fait tous les jours. Nous avons eut la chance de venir en période creuse, et le personnel y est très accueillant, que ce soit au niveau restaurant, spa, bar, ménage, tout le monde est très agréable et nous accueille avec le sourire.
Service de qualité. La restauration y est excellente, surtout ne pas changer de cuisinier, menus variés , vin espagnol de très bonne qualité.

Chambre 230 du 8 au 16 Novembre 2013

Astuce pour la chambre : en raison de la période nous avons pu demander une chambre côté piscine, nous n'avons eut aucun...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère “Blandine 95”,

Avant tout, merci pour le temps que vous avez accorder à ecrire votre opinion sur votre séjour.

Je souhaite vous remercier pour votre fantastique commentaire sur le personnel de l'hôtel, depuis l'accueil et la réception jusqu'aux cuisiniers et les serveurs qui vous ont fait découvrir notre gastronomie.

N'oubliez pas de nous contacter à cette adresse : reserasamedida@hotelbonalba.com pour organiser votre prochaine visite.

En espérant vous revoir bientôt.

Mes salutations distinguées

Sous Directeur Hotel Bonalba****
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne peux que reconnaitre que mon séjour du 23 au 29 octobre 2013 a été un des meilleurs de ma vie. Belle piscine, all inclusive a la hauteur et surtout qualité de la nourriture sans défaut et servi avec professionnalisme par Jérôme (très bon chef Français) et toute son équipe (service et cuisine). Seul Bémol, la taille un peu réduite de la piscine du Spa.
J'espère pouvoir y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Vous avez besoin d une voiture mais méfiez vous des offres alléchantes sur le web (évitez Record et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba Alicante, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher "Fabrice F",

Avant tout, nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez accordé à donner votre opinion sur l’hôtel lors de votre retour de vacances.

C’était un plaisir de vous recevoir comme client et nous vous remercions pour votre commentaire à propos du service et de la nourriture de notre restaurant et nous nous ferions un plaisir de transmettre vos félicitations à notre chef Jerome Couffignal.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Nos salutations distinguées.

Eduardo Domenech
Sous Directeur
Voir également ces hébergements à Mutxamel ou ses environs
Pueblo Acantilado Suites
Sol Pelicanos Ocas
N° 36 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 6 641 avis
Barcelo Asia Gardens Hotel & Thai Spa
Barcelo Asia Gardens Hotel & Tha...
N° 1 sur 6 à Finestrat
Hospes Amerigo
Hospes Amerigo
N° 1 sur 49 à Alicante
4.5 sur 5 bulles 1 413 avis

Vous connaissez Hotel Bonalba Alicante ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba Alicante

Établissement : Hotel Bonalba Alicante
Adresse: Calle Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba Alicante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba Alicante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne