“Superbe séjour en famille”
Avis sur Hotel Bonalba

Hotel Bonalba
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Avis publié : 28 juillet 2014

La piscine est sans aucun doute le point fort de cet hôtel, elle est très grande, propre et il y a des parasols et hamacs à disposition.
La chambre était propre et confortable avec un balcon très agréable pour des moments de tranquillité.
Le personnel dans sa totalité (réceptionnistes, serveurs et femmes de chambres) ont été très sympathiques et vraiment serviables : un grand merci à toute l'équipe.
Les animations ont été à la hauteur de nos attentes : activités pour les enfants, spectacles le soir.
Les repas étaient copieux et de qualité.
Toute la famille a été enchantée de séjourner une semaine complète à l'hôtel Bonalba.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté entrée hôtel sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère Sandrine,

Avant toute chose je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré à transmettre votre opinión sur votre récent séjour à l’Hôtel Bonalba.

Vos commentaires plus qu’élogieux sur ,en particulier, notre équipe d’animation et surtout l’attention que vous avez reçue de l’ensemble du personnel de l’hôtel nous remplissent de satisfaction.

Rien n’est plus gratifiant que de voir nos clients repartir enchantés, reposés de leur séjour parmi nous!

L’environnement de note hôtel avec son jardín tropical et sa piscine de 1200m2 est, il est vrai, un lieu idéal pour se dépayser , se relaxer et se divertir….

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir às nouveau en nos installations, n’hésitez pas pour organiser votre prochain séjour à utiliser le “chat” personne à votre disposition sur la page web de l’hôtel.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech
Subdirector Hotel Bonalba Alicante****

Écrire un avisAvis (1 535)

Avis publié : 1 juillet 2014

Super séjour de 6 jours fin juin, je suis rentrée enchantée.

Les moins : hôtel excentré (voiture conseillée), très peux d'animation

Les plus : hôtel entouré de verdure (golf), petits déjeuner avec beaucoup de choix, buffet variés (desserts délicieux), chambre propre et calme avec climatisation, personnel attentif et souriant, navette à 7€ aller/retour pour le centre ville d'Alicante ou la plage de San Juan, grande piscine propre, transats avec matelas, SPA , fish pédicure (à seulement 10€ les 30 min)....

En bref, je recommande ++

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Madame "Jessica W",

En réponse à votre commentaire,je voudrai avant tout vous remercier d´avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre voyage.

Je vous remercie également pour vos très bons commentaires sur le petit déjeneur, chambre prope et personnel attentif.

De la même manière, nous vous remercions pour vos commentaires sur spa et fish pedicure.

Nos voudrions aussi faire savoir a tout les clients que a le mois de Juillet nous avons animation tous les jours et show nocturne la plupart de les nuits.

Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 28 mai 2014

2 nuits 29/4 au 1/05/2014
Excellente réception (Amandine, souriante et serviable), chambre confortable et propre, bon petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix.
Hotel situé dans un ensemble résidentiel et en bordure d'un golf, nécessite une voiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Monsieur "Tauriers",

Je vous remercie également pour vos très bons commentaires sur la réception et spécialement sur Amandine.

De la même manière, nous vous remercions pour vos commentaires sur la chambre, le ménage et la qualité du petit déjeuner.

Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel

Avis publié : 20 mai 2014

Tres bien cet hotel. Magnifique piscine tres bien entretenue. Transats et matelas gratuits. Large choix de buffets au restaurant pour le petit déjeuner et les repas.
Belle deco de l'hotel et des chambres. Point negatif peu de places disponibles dans le parking sous terrain. Il faut se garer dans la rue ou sur le parking payant du golf.

Astuce pour la chambre : Tres belle chambre spacieuse climatisée avec des rangements pratiques. Avec la tele. Tres belle sall...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Monsieur "Augustiniels",

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de la piscine de l’hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que la nourriture vous a plu puisque nous essayons d’offrir à nos clients la meilleure qualité possible.

Nous sommes également enchanté de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, tout comme nos chambres.

Je respecte le commentaire que vous avez fait à propos du parking, il est possible que les jours où vous êtes venu dans notre hôtel, il n’y avait plus de place disponible dû au fait qu’il y avait beaucoup de monde. Cependant, habituellement nous avons toujours des places de libres.

Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aidera à nous améliorer.

J’espère vous revoir bientôt à l’hôtel

Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel situė en bordure d'un parcours de golf et à quelques kilomètres de Alicante et de Benidorm (ville très touristique).
Belle piscine extérieure. Équipements de bien être (piscine chauffée,hamam et sauna) de bon niveau mais accès payant.

Astuce pour la chambre : Très bien coté piscine, avec soleil toute la journée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Monsieur "Patrick L",

Avant toutes choses j’aimerai vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour donner votre avis sur votre séjour.

C’est un plaisir pour nous de pouvoir lire vos commentaires à propos de la climatisation de la piscine, du sauna et du hammam.

Nous espérons pouvoir vous revoir comme clients dans un futur proche.

Cordialement .

Avis publié : 23 janvier 2014

j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel c'est une merveille un endroit féerique un calme absolu c'est avec plaisir que je retournerai à visiter absolument on etait émerveillé par l'endroit et j'en garde un tres bon souvenir

Astuce pour la chambre : et bien un véritable confort allez y vous ne le regretterez pas ce n'est que du bonheur
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
EDUARDO D, Subdirector de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Monsieur "Moualdi",

Je tiens à vous remercier pour avoir pris de votre temps en communicant votre opinion sur la qualité de votre séjour à l’hôtel Bonalba.

Cela a été un plaisir pour nous de vous avoir comme client et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien sincèrement,

Eduardo Domenech.

Avis publié : 17 novembre 2013

Quel plaisir de venir au mois de novembre dans cet hotel. Calme, spacieux, propre et surtout à l'écart.
Le personnel est fort aimable et accueuillant.
Des activités sont proposées. Nous avons aimé cuisiner avec Jerôme et dansé la salsa, le merengué et la batchata le vendredi soir.

C'est notre point d'attache dans la région, définitivement :-)

(nous n'avions pas choisi l'option petit dej/ demi pension, donc nous ne pouvons donner notre avis...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
EDUARDO D, Sous Directeur de Hotel Bonalba, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chèr “Daminus D”,

En réponse à votre visite dans notre hôtel, j'aimerais vous remercier pour le temps que vous avez accordé à ecrire votre opinion concernant votre séjour.

Nous somme ravis de savoir que lors de votre troisième visite dans notre hôtel, vous avez pu profiter des activités que nous mettons à votre disposition, comme les cours de cuisine et de danse.

Je vous remercie de la part de tout l'hôtel pour votre commentaire sur notre personnel, que je leurs transmettrai sans faute.

Nous espérons vous revoir bientôt parmis nous.

Sous Directeur Hotel Bonalba Alicante ****

Voir également ces hébergements à Mutxamel ou ses environs
À 25,6 km
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a Royal Hideaway Hotel
Asia Gardens Hotel & Thai Spa, a...
N° 2 sur 6 à Finestrat
À 11 km
Hotel Maya Alicante
Hotel Maya Alicante
N° 9 sur 50 à Alicante

Vous connaissez Hotel Bonalba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonalba

Adresse: Calle Vespre 10 | Urbanizacion Bonalba, 03110 Mutxamel, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Mutxamel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mutxamel
Catégorie de prix : 59€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonalba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonalba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alba Espagne
Hotel Del Alba Espagne