“Très bonne préstation !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Internationale, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Très bonne préstation !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez déguster un très bon repas dans un cadre magnifique n'hésitez pas à réserver une table dans ce restaurant ( un ancien moulin parfaitement rénové en hôtel restaurant ).
Je n'avais jamais manger un aussi bon carré d'agneau, le tiramisu était également excellent.
J'ai également dormis dans une suite de l'hôtel et je dois avouer que les prestations sont d'aussi bonne qualité qu'au restaurant !
Un grand bravo à cette équipe de professionnels ! Il faut souvent sortir de France pour ce rendre compte que la qualité de service est une notion qui existe toujours.

Visité en décembre 2013
gaby1962, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante il Magiono, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel était à la hauteur. Et que vous avez apprécié notre cuisine traditionnelle et KM0. La direction et le personnel tiennent à vous remercier pour les compliments.
à bientôt.

“Cadre exceptionnel Cuisine un peu trop moderne pour moi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Cet un ancien moulin à roue à aube reconverti en restaurant.
Il est en état de marche et vous auriez peut être la chance de le voir fonctionner.
La nouriture est raffinée mais les assiettes sont un peu trop vides.

• Visité en avril 2013
Enrica P, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante il Magiono, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier pour le commentaire positif que vous avez écrit au sujet de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le travail de restauration et de récupération de l'ancien moulin et la qualité de la nourriture servie ... le chef sera plus abondante avec la quantité la prochaine fois! Cordialement, la direction.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante il Magiono ont aussi consulté

Cusago, Province of Milan

Vous connaissez Ristorante il Magiono ? Partagez vos expériences !