“Bel établissement, sans mauvaise surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cocca Hotel Royal Thai Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cocca Hotel Royal Thai Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Sarnico
France
“Bel établissement, sans mauvaise surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Après cinq nuits en demi pension au sein de cet hôtel avec ma compagne en chambre Romantique, nous tirons un bilan positif de notre virée à Sarnico!

Les + : le cadre magnifique et facile d'accès, l'architecture de l'établissement et sa beauté, les équipements (piscine, Spa, Wifi), les services (massages Thaï, bar, restauration), l'accueil et le professionnalisme de la réception. Au niveau de la chambre, literie parfaite, belle salle de bain et vue splendide sur le lac d'Iseo.

Mention spéciale au niveau de la restauration, de bonne qualité le soir (un peu moins le matin) en quantité bien plus que suffisante (avec un choix très vaste au petit déjeuner) et surtout pour l'accueil et le service de notre chef de salle.

Les - : l'hygiène qui peut parfois dénoter avec le standing de l'établissement (papiers qui se décollaient légèrement par endroit dans la chambre, joints noircies ou vieillots dans le Spa, le lit refait à la va-vite), la publicité et les vitrines dans le hall de l'hôtel qui font trop galerie marchande à mon goût

Nous recommandons cet hôtel, sans mauvaise surprise et de bonne qualité ! Tarif justifié au vu de la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CoccaHotel, Direttore de Cocca Hotel Royal Thai Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
cher monsieur, je vous remercie pour cet examen, Je suis heureux de savoir que notre hôtel à satisfait votre attante! Je suis impatient de vous accueillir encore! A' bientôt!

La Valette-du-Var, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hotel moderne au bord du lac d'Iséo. Beau design, belle vue sur le lac, garage et wi fi en prime. hotel récent, en excellent état et trés propre.
Par contre repas Thai que de nom, terrasse derrière une butte de terre comme séparation avec la route, ce qui fait que vous prenez le diner ou le petit déj avec le bruit des voitures; ( la route qui passe devant l'hotel est la route qui fait le tour du lac ! ).
Je conseille l'hotel mais il est préférable de diner à Sarnico ou à Iseo ( bons repas et abordables )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel trés bien situé avec vue sur le lac d'iseo, suite junior de trés bonnes qualité avec terrase avec vue lac, trés bien insonorisée, lit immense, literie et propreté impécable, restaurant de bonne qualité (menu thai et italien), SPA et soins exceptionnels (discretion, ambiance calme et reposante, qualité+++ des massages...), personnels disponibles et accueillants, seul bemol le petit déjeuner non digne d'un 4****:manque de produits frais ,peu de choix, jus d'orange chimique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sarnico ou ses environs
Hotel Lovere Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Iseo
Hotel Spa Castello
Hotel Spa Castello
N° 2 sur 7 à Lovere

Vous connaissez Cocca Hotel Royal Thai Spa ?

Informations supplémentaires concernant Cocca Hotel Royal Thai Spa

Établissement : Cocca Hotel Royal Thai Spa
Adresse: Via Predore 75, 24067 Sarnico, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Sarnico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sarnico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocca Hotel Royal Thai Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocca Hotel Royal Thai Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.