“A déconseiller” 2 sur 5 bulles

B&B Riad Sarnico
alsace
“A déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Très bruyant car situé entre la route nationale longeant le lac Iseo. A coté se trouve un parc public et un club sportif: musique assurée jusqu’à tard dans la nuit. Donc, fermez les fenêtres et mettez la climatisation si vous voulez dormir.
Promenades près de la maison difficiles à cause de la route. Plage accessible seulement par le parc public voisin. Accès au lac par le jardin de la propriété fermé.
A déconseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Luisa B, Proprietario de B&B Riad Sarnico, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous nous permettons de répondre à ce rendu, vu l’extraordinaireté des évènements. En effet nous avons compris l’identité de ces clients, les uniques qui se sont plaints de notre maison pour beaucoup de prétextes.
La position de notre B&B est clairement visible sur toutes mappes, (ces client ont nous accusés d’avoir modifié une célèbre mappe online !) Notre structure , bien qu’elle ait l’accès sur la route provinciale, offre des chambres complètement insonorisées avec la vue sur le lac o sur notre jardin privé, exceptée la chambre simple, aussi insonorisée.
La plage communale produit de la musique jusqu’à onze heure, comme prévu par le règlement communal et chaque soir nous vérifions que le volume respecte le somme de nos clients et que la musique finisse entre les horaires prévus.
Devant notre portail il y à la piste cyclo – piétonnière , donc nous voudrions comprendre pourquoi promenades près de la maison soient «difficiles ».
Nous avons une terrasse solarium avec direct accès sur le lac et accostage pour bateau privée et nous n’avons jamais affirmé su aucun site de posséder une plage privée ! L’accès au lac est fermé pour motifs de sécurité, mais certainement il est toujours possible de l’ouvrir si demandé par nos clients.
Ces « voyageurs » ont laissé notre structure 10 jour avant la date prévue et nous n’avons leur demandé aucun payement anticipé.
L’accueil est notre valeur fondamental, donc l’avis de nos clients est très important , à condition qu’il soit véridique et qu’il ne soit pas un prétexte.

Voir également ces hébergements à Sarnico ou ses environs
Cocca Hotel Royal Thai Spa
Empire Resort Hotel
Empire Resort Hotel
N° 2 sur 4 à Clusane sul Lago
Romantik Hotel Relais Mirabella Iseo
Romantik Hotel Relais Mirabella ...
N° 1 sur 4 à Clusane sul Lago

Vous connaissez B&B Riad Sarnico ?

Informations supplémentaires concernant B&B Riad Sarnico

Établissement : B&B Riad Sarnico
Adresse: Via Predore 4, 24067 Sarnico, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Sarnico
Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Sarnico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Riad Sarnico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.