Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en famille. Les chambres sont spacieuses et agréables mais mériteraient du rafraîchissement notamment les salles de bain. Pour le prix des chambres on s’attend à un peu mieux, notamment une bouteille d’eau fraîche dans le frigo offerte, une bouilloire à disposition dans la chambre ... bref pleins de petit détails qui justifieraient le prix.
Le petit déjeuner est top, très copieux avec une belle vue.
La vue est imprenable sur le lac. Cependant les chambres sont un peu bruyantes du à la route qui passe en dessous.
La situation est bien car on peut aller se balader à pied au bord du lac et manger au resto !
Pour finir je tiens à préciser qu’il n’y a pas de sauna dans l’hôtel, alors que sur les photos on en voit un. De plus le premier jour nous avons pu profiter du jacuzzi, l’eau est froide mais avec ses chaleurs sa reste agréable. Malheureusement le troisième jour l’eau était verte et l’odeur à vomir. En partant de l’hôtel je précise que je ne suis pas satisfaite, vu le prix on s’attend à avoir un jacuzzi nickel et utilisable, on me répond que <jacuzzi is Free> ...

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous sommes venu avec mon ami pour passer une belle soirée de St Valentin... Nous avons rapidement regretté d'être venu dans cet hôtel.
A l arrivée, les belles photos d'intérêt sont bien loin, pas de jardin, ni de sauna, et le fameux jacuzzi est fermé à cette date (pas très bien précisé sur le site)
Jusqu'ici décevant mais pas très grave
Après avoir fait 5h de route et visiter le lac de Côme, nous avions hâte de pouvoir nous reposer. Malheureusement il y a une boîte de nuit au dessus de l'hôtel et nous avions l'impression d'être sur la piste de danse dans notre chambre (511).
00h on a été patient on appel la réception qui nous informe que la soirée devrait finir d'ici 20 à 30 min.... 1h le bruit redouble je descend à la réception et explique mon mécontentement. Nous nous retrouvons donc à 1h du mat à changer de chambre un peu mieu isolé...
Pourquoi ne pas mettre les clients à l'abri du bruit, dans les chambres qui sont en plus disponible, quand vous savez qu'il va y avoir un problème de bruit ?!

Cependant le plus:
la personne à réception ce soir la (15 février), qui a tout de même était réactif pour nous changer de chambre à 1h du matin.
Le petit déjeuner varié avec une belle vue sur le lac

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2020

Situation exceptionnelle au bord du lac. Vue splendide de la salle de restauration. Chambre moyenne sans chauffage à l'arrivée car fenêtre laissée entrouverte par le personnel. Climatisation bruyante.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Un hôtel qui tient ses promesses de part la qualité des services et une chambre propre et agréable. La vue sur Lecco depuis la terrasse est superbe. Quant au restaurant, si vous avez la chance d'être placé auprès de la vitre, vous dégusterez des plats savoureux en vous offrant une vue magique sue Le Lac de Côme et la ville de Lecco. Une adresse à retenir

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2019

Excellent rapport qualité prix, l'hotel est très bien placé à 15 minutes du centre de Lecco, les chambres pour deux personnes ne sont pas très grandes mais confortables avec une belle salle de bain. Elles donnent sur le lac avec une petite terrasse. il existe quelques suites pour 3/4 personnes.
Le restaurant est excellent et cité au Michelin la salle de restaurant permet de profiter d'une superbe vue sur le lac et Lecco.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple