Expedia.com
  • Parking gratuit
161 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Maggie(Malgrate)
162 $US
157 $US
TripAdvisor
Avis publié : 11 août 2017

nous avons séjourné 2 nuits dans cette établissement, nous avons été déçu par la chambre au 3ème étage ,ne correspond pas au prospectus, mauvais état , fenêtre qui ne ferme pas ,rideau posé sur fauteuil, fauteuil déchiré,pour 130€ la nuit ça fait chère ,
le positif la vue sur le lac , le petit déjeuner et la salle de restaurant
ne conseille pas

Astuce pour la chambre : évitez le 3ème étage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2017

Chambre confortable mais pas assez de rangement. nous sommes motards et faute d'étageres avons du poser nos casques par terre. mais parking couvert pour les motos; appréciable avec les orages du soir; salle de bain bien agencée mais seche serviette en panne !! par contre le restaurant une horreur : nombreux couverts, plusieurs assiettes,mais rien dedans ! entrée 3 boulettes de viandes de la grosseur de l'ongle de mon pouce sur une trainée... de polenta, 4 tranches de saucisse seche, et 1 cuillère à soupe de légumes au vinaigre; et c'est un 3 étoiles ????? ou bien est ce réservé aux touristes piégés ??!! une honte et le plat du jour du riz crémé et 1 filet de perche . ils se foutent du monde; ce jour là il y avait un car de lyonnais et ils ont du regretter leurs bouchons !! ah par contre le petit déj est royal ; donc oui pour l'hôtel le personnel est sympa mais FUIR LE RESTAURANT sauf si vous êtes à la diette

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Promessi Sposi est bon hotel. Tres bien place en face de la plage et du lac de Côme et à 15 minutes à pied de Lecco.
Les chambres sont propres. Mais demander une chambre avec clim pendant l'été car toutes les chambres n'en sont pas équipées . Le petit déjeuner est copieux et délicieux.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Rien à redire. Bien situé. En face du lac de Côme, bien pour une ou deux nuits , pour moi qui suis Motard ça convient bien. Possibilité de se baigner en face de l'hôtel donc cool.
Située en face de lecco dont on a une belle vue

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2016 par mobile

Nous venons de séjourner la nuit de vendredi 01.01.et samedi 02.01.2016 mais très contents.
Parking gratuit, WiFi, et petit déjeuner copieux,très propre,plus de 5 linges dans la salle de bain,le lit en très bon état. ..que dire de plus???Le personnel, très sympathique et disponible.
Nous reviendrons dans cette établissement.....

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
2  Merci M . Gueye T