“Welcome to paradise”

N° 1 sur 4 Hôtels à Melide
Bienne
“Welcome to paradise”
Avis écrit le 9 septembre 2009

Superbe petit Hotel très Design, ambiance Lounge, avec chaque chambre dans una ambiance diférente, tourné sur le lac avec un vue imprenable. Restaurant compet quasiment tous les soirs.
A voir absolument

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Valais
Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons très bien été accueillis dans un hôtel magnifique. Le personnel est très sympa malgré la barrière de la langue (ils parlent peu français) mais avec un tout petit effort on se comprend très bien. La chambre que nous avions choisi était paradisiaque et correspondait en tous points avec le descriptif du site voir même mieux en réalité que sur photo (ce qui est très rare). Le restaurant sert une cuisine créative et succulente, la carte des vins est un tour du monde à elle seule et la terrasse est féérique. Le seul bémol est que la clientèle de langue française est un peu oubliée au niveau de la documentation mais si on parle un petit peu d'italien, d'allemand ou d'anglais on s'en sort très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 8 juillet 2008

Je me rappelerai toujours de cette soirée passée à l'hôtel Dellago. Après une rude journée de travail, je rentrais dans ma chambre résolument avant-gardiste, offrant des décors presque irréels, réglais ma télé, en fait une image projeté sur un mur blanc, puis dégustais un délicieux homard sur la terrasse, presque les pieds dans l'eau et avec sous les yeux une magnifique vue sur le lac. Un grand bonheur.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Melide ou ses environs
Hotel Riviera
Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
Melia Campione
Melia Campione
N° 1 sur 1 à Campione d'Italia

Vous connaissez Dellago ?

Informations supplémentaires concernant Dellago

Établissement : Dellago
Adresse: Lungolago Motta 9, Melide 6815, Suisse (Anciennement Art Deco Hotel Dellago)
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Melide
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Melide
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellago Lugano
Dellago Albergo