Hotel Balm Meggen
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel la veille de notre visite au musée des transports de Lucerne. Il se touve à 10 mn du musée en voiture, l'hotel à un Parking gratuit. Le soir de notre arrivée nous avons mangé à la brasserie. La nourriture était bonne le service sympa et mon épouse à pris le menu du jour trois plat à moins de 30chf donc une prouesse pour la Suisse !
La chambre côté lac était simple et spacieuse divisée en deux parties, le grand lit pour les parents et le coin lit sofa pour les enfants. Le seul bémol côté enfant le store à trou laissait passer la lumière le matin mais le but n'étant pas de faire la grasse matinée ce n'ètait pas un problème. Le petit déjeuner,un buffet copieux et inclus dans les 220CHF de la chambre pour tous. Bref une excellente adresse rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans une suite de cet hôtel. Nous n'avons pas vu les chambres "ordinaires". Notre suite comprenait un coin salon avec canapé convertible qu'on peut isoler de la partie chambre à l'aide d'un rideau - très pratique. On a pu y dormir à 4 sans problème.
Décoration contemporaine de très bon goût, superbe salle de bain rénovée, immense baie vitrée (pas de balcon chez nous) avec vue plein Sud sur le lac, petit déjeuner copieux, personnel serviable et souriant (la serveuse pour le pdj était vraiment très sympathique).
Le Wi-Fi est gratuit et l'hôtel propose en plus un PC en self-service pour qui n'a pas son ordinateur avec lui. Pour les familles avec jeunes enfants, il y a un parc au pied de l'hôtel dans lequel se trouve une petite "ferme aux animaux" avec lapins, chèvres, etc. Très sympa.
En voiture, Luzerne est à 5/10 minutes à peine, le Musée des Transports à 5mn, et il y a un parking gratuit juste devant l'hôtel. Sinon, il y a un bus (assez cher) qui passe toutes les 30 mn.

Quelques points négatifs, quand même, mais très mineurs:
- essayez absolument d'obtenir une chambre du côté lac : le côté opposé donne sur un parking et une route très passante ! Entre le côté Nord et le côté Sud, c'est vraiment le jour et la nuit niveau ambiance.
- Le couchage du canapé convertible est très, très dur - à réserver à des enfants.
- La douche "design" comporte une vitre sans teint qui fait qu'on peut voir en transparence depuis la chambre la silhouette de la personne en train de se doucher. L'avantage, c'est que la lumière naturelle pénètre dans la salle de bains, mais tout le monde n'apprécie pas...
- Les portes se verrouillent uniquement à clé : si vous ne verrouillez pas, n'importe qui peut ouvrir depuis le couloir.
- Pas de chaînes internationales à la TV, uniquement les chaînes suisses et quelques chaînes allemandes.

Au final, un excellent hôtel où nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et mes deux enfants ont dormi sur le canapé-lit. L'endroit est calme mais proche de Lucerne. Le petit-déjeuner était bon. Nous sommes allés au musée des transports qui est tout proche. Le parking est gratuit et pas de problèmes pour trouver de la place. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

Nous avons passés quelques nuits au mois de juin 2010 au Balm hôtel. Nous recherchions un hôtel à partir duquel nous pouvions visiter la région de Lucerne. L'hôtel se situe à 10 min de Lucerne (côté musée des transports) tout en étant au calme, une ligne de bus relie directement le centre de Lucerne, il est donc très bien situé. Un grand parking existe également devant l'hôtel. Notre chambre (assez grande pour 2 adultes et 2 enfants) donnait côté terrasse, donc très calme. Elle était refaite avec tout le confort et d'une très grande propreté. L'hôtel possède également une très bonne table avec une belle salle à manger et terrasse. Une belle place de jeux se situe juste en contrebas de l'hôtel (visible depuis le restaurant), pratique pour les familles avec enfants. Très beau déjeuner buffet. Bref, un hôtel que nous recommandons comme un excellent point de chute pour visiter la région de Lucerne.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2010

nous avons passé une semaine dans l'hotel et nous avons été ravis : acceuil sympa, chambre avec vue sur les montagnes, possibilité de choisir votre budget culinaire : restaurant gourmet ou bistro à prix raisonnables, mais repas très bons.
rien à redire.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple