“Un hôtel à la fois luxeux et convivial”

Hotel Balm Meggen
N° 1 sur 1 Hôtels à Meggen
Avis publié : 30 août 2012

Cet hôtel est le site idéal pour qui cherche un hébergement abordable à proximité de Lucerne (5 min en voiture). Le personnel et les patrons sont très accueillants et bienveillants. Les chambres sont très propres, modernes, confortables et avec une très bonne literie. De plus, celles situées à l'arrière sont plus calmes et offrent une vue magnifique sur le lac des 5 cantons. Le restaurant gastronomique est excellent tout comme le petit déjeuner. Par beau temps, vous pouvez manger en terrasse après avoir bu l'apéritif dans le jardin ce qui est très agréable. A noter, à un quart d'heure à pied, vous pouvez rejoindre une plage aménagée qui vous permettra, contre une somme modique, de vous baigner dans le lac. Seul bémol, les chambres donnant sur la route ne permettent pas de dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2012

Un hôtel super bien entretenu et tout rénové, cadre soigné. Accueil sympa. Chambre familiale spacieuse, calme, très bien insonorisée. Coin canapé-lit séparé par un rideau. Literie de bonne qualité, salle de bain super. Possibilité de prendre l'apéro dans le jardin, relax ! Particulièrement à recommander au restaurant, jouissant d'une belle terrasse abritée : le châteaubriant, servi deux fois avec sauce et garniture différentes... du grand art !
A quelques kilomètres de Lucerne, un parfait point de départ pour visiter la région, magnifique. Ma foi, les prix sont suisses, mais la qualité est au rendez-vous. Vraiment, une bonne adresse que nous recommandons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Tout était génial ! Le restaurant offre des plats vraiment bons et le personnel est plus qu'attentionné. Les chambres sont grandes et très propres, les salles de bains ont été refaites. Le parc de l'hôtel est bien entretenu. Même si les prix peuvent paraître un peu élevés, n'oublions pas que nous nous trouvons à proximité de Lucerne ! Nous avons passé un weekend en famille, pour un anniversaire, vraiment formidable !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2011

Le cadre et l'accueil à l'hôtel fut comme tout le séjour, excellent! Le personnel est très serviable, efficace et prévenant.
La chambre dans laquelle nous avons séjourné (2 adultes et 2 enfants) était bien équipée et propre. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni, de l'excellent pain, des fruits frais, du fromage de qualité, etc... et à nouveau du personnel de service serviable et très accueillant. Bravo.
Cet hôtel est très bien situé tout proche de Lucerne (à 5-10 minutes du centre en voiture), mais avec le trafic dans cette ville, essayez plutôt les transports en commun...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel la veille de notre visite au musée des transports de Lucerne. Il se touve à 10 mn du musée en voiture, l'hotel à un Parking gratuit. Le soir de notre arrivée nous avons mangé à la brasserie. La nourriture était bonne le service sympa et mon épouse à pris le menu du jour trois plat à moins de 30chf donc une prouesse pour la Suisse !
La chambre côté lac était simple et spacieuse divisée en deux parties, le grand lit pour les parents et le coin lit sofa pour les enfants. Le seul bémol côté enfant le store à trou laissait passer la lumière le matin mais le but n'étant pas de faire la grasse matinée ce n'ètait pas un problème. Le petit déjeuner,un buffet copieux et inclus dans les 220CHF de la chambre pour tous. Bref une excellente adresse rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans une suite de cet hôtel. Nous n'avons pas vu les chambres "ordinaires". Notre suite comprenait un coin salon avec canapé convertible qu'on peut isoler de la partie chambre à l'aide d'un rideau - très pratique. On a pu y dormir à 4 sans problème.
Décoration contemporaine de très bon goût, superbe salle de bain rénovée, immense baie vitrée (pas de balcon chez nous) avec vue plein Sud sur le lac, petit déjeuner copieux, personnel serviable et souriant (la serveuse pour le pdj était vraiment très sympathique).
Le Wi-Fi est gratuit et l'hôtel propose en plus un PC en self-service pour qui n'a pas son ordinateur avec lui. Pour les familles avec jeunes enfants, il y a un parc au pied de l'hôtel dans lequel se trouve une petite "ferme aux animaux" avec lapins, chèvres, etc. Très sympa.
En voiture, Luzerne est à 5/10 minutes à peine, le Musée des Transports à 5mn, et il y a un parking gratuit juste devant l'hôtel. Sinon, il y a un bus (assez cher) qui passe toutes les 30 mn.

Quelques points négatifs, quand même, mais très mineurs:
- essayez absolument d'obtenir une chambre du côté lac : le côté opposé donne sur un parking et une route très passante ! Entre le côté Nord et le côté Sud, c'est vraiment le jour et la nuit niveau ambiance.
- Le couchage du canapé convertible est très, très dur - à réserver à des enfants.
- La douche "design" comporte une vitre sans teint qui fait qu'on peut voir en transparence depuis la chambre la silhouette de la personne en train de se doucher. L'avantage, c'est que la lumière naturelle pénètre dans la salle de bains, mais tout le monde n'apprécie pas...
- Les portes se verrouillent uniquement à clé : si vous ne verrouillez pas, n'importe qui peut ouvrir depuis le couloir.
- Pas de chaînes internationales à la TV, uniquement les chaînes suisses et quelques chaînes allemandes.

Au final, un excellent hôtel où nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et mes deux enfants ont dormi sur le canapé-lit. L'endroit est calme mais proche de Lucerne. Le petit-déjeuner était bon. Nous sommes allés au musée des transports qui est tout proche. Le parking est gratuit et pas de problèmes pour trouver de la place. Le rapport qualité prix est très bon.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Meggen ou ses environs
À 1,8 km
À 1,4 km
Hotel Bellevue Luzern
Hotel Bellevue Luzern
N° 47 sur 66 à Lucerne

Vous connaissez Hotel Balm Meggen ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Balm Meggen

Adresse: Balmstrasse 3, Meggen 6045, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Meggen
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Meggen
Catégorie de prix : 97€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Balm Meggen 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balm Meggen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balm Meggen Suisse - Canton De Lucerne
Balm Meggen Hotel