“Pas à la hauteur !” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Gisikon
Sion
“Pas à la hauteur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour une nuit ! L'emplacement il est vrai est idéal juste tout près de l'autoroute et effectivement à 10 mn de Lucerne. Mais c'est bien là le seul côté positif. Le service n'est pas du tout à la hauteur d'un trois étoiles en Suisse ! A fr. 160.-- la nuit nous pouvons exiger plus que ce qu'il en est. Tout d'abord les chambres sont défraîchies, vieillottes et il y a comme une odeur ... et le soir si l'on veut laisser la fenêtre ouverte eh bien .. vous aurez droit aux moustiques.
Mon mari étant parti plus tôt pour affaires il avait pris soin de signaler qu'il restait encore une personne en chambre, ce qui n'a pas empêché le service d'étage de frapper avec insistance à la porte à 9 h 00 pour faire la chambre ... et lorsque l'on se rend au petit déjeuner qui se termine à 10 h 00 déjà ! Eh bien à 9 h 50 on commence déjà à tout ranger pour ne plus rien trouver à 10 h 00 moins 2 mn (c'est ça la précision Suisse) ! Etant arrivée à 9 h 40 j'ai tout juste pu me servir une première fois avant que tout soit enlevé ! Bien sûr on ne m'a pas proposé un 2ème café.
Non c'est sûr il n'y aura pas de deuxième visite dans cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Gisikon ou ses environs
Swiss Chalet Lodge
N° 30 sur 67 à Lucerne
Hotel Sursee
Hotel Sursee
N° 2 sur 2 à Sursee

Vous connaissez Hotel Garni an der Reuss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garni an der Reuss

Établissement : Hotel Garni an der Reuss
Adresse: Tellstrasse 12, Gisikon 6038, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Gisikon
N° 1 sur 1 Hôtels à Gisikon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garni an der Reuss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garni an der Reuss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.