“Exellent confort et service”

Hilton Singer Island Oceanfront/Palm Beaches Resort
Avis publié : 8 août 2014

Cet hôtel est situé à proximité du domicile d'un ami américain qui nous a recommandé l'hôtel. C'est un hôtel idéal, soit pour un passage court pour affaires, soit pour un séjour en famille. Je le recommande donc à toute personne passant dans cette région

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Avis publié : 22 juillet 2014

Arrivée dans le parking de l'hôtel avec une  capacité adaptée : pas besoin de tourner des heures pour avoir une place.
Le hall de l'hôtel est spacieux et l'accueil se trouve à droite, Check inn aisé, les explications de l'hôtesse sont claires et précises.
Le petit déjeuner se trouve ds le prolongement de l'accueil en direction de la piscine : deux formules se proposées : breakfast continental à 11$ et le full breakfast à 17$. N'ayant pas bien compris la différence entre les deux, nous avons posé la question : le continental comprend un café , jus de fruit et qqs viennoiseries, le full comprend le salé, des salades de fruits, yaourts, etc... À voir selon votre appétit ! Il est dommage que le coût du pdj ne soit pas inclu dans le prix de la chambre, cela eviterait d'avoir à prévoir des tips pour le personnel de restauration surtout quand leur prestation se limite à vous servir le jus de fruit et vous poser une cafetière sur la table.
Le restaurant de l'hôtel comprend deux parties : une extérieure pour profiter du panorama et une intérieure climatisée, au choix là aussi. Nous y avons dîné quasi tous les soirs car la carte est excellente et les plats très bien cuisinés. Vous y trouverez un menu enfant avec les classiques pizza, hot dog, des pâtes, hamburger et des nuggets de poulet avec la boisson à volonté. Pour les adultes, une carte comprenant du poisson, de la volaille et de la viande et plusieurs types de salades. Dommage, pas d'expresso ou décaféiné pour terminer le repas.. Les serveurs sont sympas et à l'écoute (tip oblige :-)
Notre chambre était au 7eme étage (sur 8)  avec une vue imprenable sur la Riviera Beach : magnifique ! La chambre était conforme à notre réservation : pas de mauvaise surprise
Un petit balcon vous permet de prendre une café devant la mer. Les lits sont confortables, la clim n'est pas bruyante, le bruit du petit frigo cache dans l'armoire l'était plus. Mais la pas de soucis, il suffit de réduire le sélecteur de froid et hop , plus de soucis !
Bravo au service de house keeping qui arrive à rendre la chambre impeccable avec tout le sable que l'on ramène : chapeau ! La propreté est nickel : rien a redire.
Dans la chambre vous trouverez une petite machine à café permettant de vous faire couler très aisément deux tasses d'expresso ou décaféiné (oui, le vrai café me manque un peu ...)
Au niveau du personnel d'étage, très aimable et courtois : toujours un bonjour en passant même si nous les avons croisé 10 fois :-)
Enfin, la piscine est relativement grande et pour tous les âges. Les transats sont en nombre suffisants , du coup, personne ne "réserve" en posant sa serviette dessus. Des douches sont disponibles autour de la piscine ainsi que des rinces pieds. Seul bémol, les serviettes de plage sont (normalement) disponibles mais nous avons observé à plusieurs reprises l'absence de serviettes pendant la journée. Je vous conseille donc d'en prendre le matin et de les conserver dans votre chambre le temps d'en avoir de nouvelles dès disponibilités.
Très bon hôtel pour se reposer après une intense visite des parcs d'Orlando : très belles prestations

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Connaissant bien la Floride, j'ai voulu varier les plaisirs et essayer Singer Island, en famille : la déception fût totale. L'établissement est certes en front de mer mais un peu vieillisant. La plage nous a déçus (quand on sait que la Floride recèle de joyaux balnéaires). Néanmoins, nous avons pu profiter de ces quelques jours sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel rénové .propre.tres belle plage de quelques kilomètres . Endroit agréable et calme.
Peu de restaurants a proximité voiture préférable pour les nombreux restaurants de Palm Beach a moins de 30 minutes. Prix abordable pour la localisation en bord de mer.
Lors de notre séjour , bar achalandé , service lent mais bonne bouffe le midi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Pour la chambre, on est dans dans la gamme Hilton en terme d'équipement, de mobilier et de propreté, le seul bémol, pas de frigo dans la chambre.

Le gros plus de cet hôtel, c'est la localisation puisqu'il dispose d'une plage quasi privée dans le sens ou seul les clients du Mariott ou des résidençes de luxe y ont accés, un coin de plage vraiment tranquille en floride pour se baigner et profiter du soleil.

Le parking n'est pas gratuit, il est payant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

L'hotel est propre et silencieux. La literie est bonne et la clim pas bruyante. Les chambres sont spacieuses. L'accueil sympa quelques conseils sympas

La plage est sublime malgré quelques petites meduses. On est à une heure du centre de Miami. Pas tester la restauration ni petit dej.

Piscine grande et chaude, parking 10 $ la nuit

Demandez vue sur l'ocean

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Hôtel sympathique avec piscine au bord d'une belle plage, les chambres sont bien et propres. Le personnel est devoué et le petit déjeuner est exelent, quel dommage qu'il soit un peu loin de tout, parfait pour du repos.Le parking est gratuit, l'ambiance est jeune avec musique sur la plage!et la plage est pas mal!!

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Singer Island ou ses environs
Palm Beach Shores Resort & Vacation Villas
Palm Beach Shores Resort & Vacat...
N° 2 sur 5 à Palm Beach Shores
Marriott's Ocean Pointe
Marriott's Ocean Pointe
N° 1 sur 5 à Palm Beach Shores
Marriott's Oceana Palms
Marriott's Oceana Palms
N° 1 sur 5 à Riviera Beach
Palm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spa
Palm Beach Marriott Singer Islan...
N° 2 sur 5 à Riviera Beach
Jupiter Beach Resort & Spa
Jupiter Beach Resort & Spa
N° 3 sur 10 à Jupiter
SeaSpray Inn Beach Resort
SeaSpray Inn Beach Resort
N° 5 sur 5 à Palm Beach Shores

Vous connaissez Hilton Singer Island Oceanfront/Palm Beaches Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Singer Island Oceanfront/Palm Beaches Resort

Adresse: 3700 N Ocean Dr, Singer Island, FL 33404-2806
Location : États-Unis > Floride > Singer Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Singer Island
Catégorie de prix : 140€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Singer Island Oceanfront/Palm Beaches Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Singer Island Oceanfront/Palm Beaches Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Singer Island Oceanfront Hotel Singer Island
Hilton West Palm Beach