Swiss Chalet Lodge
Schloss-Hotel(Merlischachen)
Jagd-Schloss(Merlischachen)
  • Parking gratuit
Hotel du Lac Seehof(Kuessnacht am Rigi)
  • Front de mer
Hotel Zum Hirschen(Kuessnacht am Rigi)
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
Park Weggis(Weggis)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 249
Avis publié : 20 mai 2013

Logées dans le pavillon classique en bois, nous avons été ravies, mon amie et moi de l'accueil.Le propriétaire vous accueille en personne, le personnel est trés poli et aimable, les serveuses en costumes folkloriques (dirdnl) trés stylées!!Le petit déjeuner dans le bâtiment traditionnnel , est tout simplement... époustouflant:une profusion de gâteaux, pains spéciaux, fruits frais, charcuteries, ...;;à profusion, ceci dans un décor trés soigné, salles en bois, et décorations trés typiques!!Les chambres à l'étage, sont, soit peu insonorisées , mais les chambres en bois restent trés authentiques et d'aspect rural!
La proximité du lac , la plage privée, les salons de détente dans le gazon avec vue sur les montagnes enneigées , tout cela est simplement sublime!Dans le grand bâtiment , la piscine et le sauna sont ..;surprenant , de belles qualités!Le piano -bar est également trés accueillant , et la musique agréable:le seul bémol est le fait que le tabac soit encore autorisé à l'intérieur!mais la décoration, les nombreux tableaux, la richesse de la décoration, font un peu oublier ce défaut!!
Je dirais pour résumer que c'est une immersion parfaite dans le monde suisse, authentique et chaleureux ; et le trés charmant propriétaire des lieux sait accueillir ses hôtes avec classe et perfection!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Nous nous étions renseigner par téléphone sur les services disponibles et les chambres pour ensuite faire notre choix. Nous avions opter pour une suite. À notre arrivée, la suite n était pas disponible pour les deux jours que nous avions réservé! Le personnel nous a alors proposé une autre chambre,moins cher. Ce que nous avons accepté contre une réduction. MAIS !! Au moment de payé,le prix était le même ! Nous avons du discuter et élever la voix afin qu ils respectent leur engagement. Nous sommes vraiment déçu de cet hôtel et le déconseillons. De plus, le restaurant et la salle du déjeuner sont exigus(l espace buffet est minuscule) et peu accueillants.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

Je ne peux que recommander cet hôtel au pied du lac. Accueil sympa et très pro. Grande chambre un peu vieillote mais avec une belle vue sur le lac et les montages. Litterie moyenne. Très bon restau - avec des prix très corrects. Bref, vous pouvez reserver les yeux fermés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

hôtel et restaurant top 1ère classe. Gentil, prévenant et extrêmement professionnel, le personnel était dans le haut du panier. Bien situé au bord du lac et très calme. Mérite ses 4 étoiles. Dispose de quelques "art-suite", dont la chambre Jaguar juste phénoménal. La voiture entière est dans la chambre. On se glisse dans le jacuzzi en admirant notre futur lit !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 août 2012

Enorme surprise puisque pour une réservation tarif économique, nous avons eu la suite nuptiale lit de princesse, cheminée dans la chambre bref séjour de rêve sans compter le souper et le petit déjeuné ou la France aurait bien des leçons à prendre!!!nous n'avons pas pu profiter de la piscine faute de temps. Dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple