“Superbe séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Busquistar
Bruxelles, Belgique
“Superbe séjour”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Notre séjour de 3 jours au Castanar Nazari nous a enchantés.: chambre spacieuse, bien équipée; propriétaires charmants et très acceuillants, on se sent comme chez des amis; délicieux petits-déjeuners; suberbe vue sur la montagne...
A recommander vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Un très bel endroit en plein coeur des Alpujarras, au calme dans un cadre magnifique, idéalement situé pour parcourir la région et se balader en montagne. Tout le confort est là, tant dans les chambres spacieuses que dans le reste de la propriété. Que dire des petits déjeuners mais aussi et surtout de l'hospitalité et de la gentillesse des propriétaires disponibles pour nous en apprendre plus sur la région et nous faire partager des histoires de voyages. Une adresse à recommander vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marsalès
Avis écrit le 15 avril 2012

Les chambres sont grandes bien équipées , très confortables...superbes.Le petit déjeuner différent chaque jour offre d'excellents produits servis avec beaucoup de goût.Les propriétaires sont accueillants et très disponibles tout en restant réservés.Un très bel endroit bien situépour découvrir la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2012

Le Castañar Nazari est l'endroit rêvé pour une évasion de luxe. Tous les ingrédients y sont pour que le séjour soit inoubliable.
Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à l'hospitalité et disponibilité des propriétaires tout en étant dans un endroit qui comptent avec tous les conforts des grands hôtels.
Les petits déjeuners sont copieux, avec des dégustations de la région et des pâtisseries faites maison, un vrai régal pour commencer la journée en force.
Les chambres sont très grandes mais très chaleureuses, décorées avec goût, bien équipées, et nous avons été accueillis par un feu de bois qui nous a directement mis en harmonie avec l'endroit.
Et pour terminer, un cadre exceptionnel, la nature à portée de main, entourés des montagnes, et d'une tranquillité qui nous manque déjà.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Busquistar ou ses environs
Alcadima Hotel
N° 1 sur 1 à Mecina Fondales
Las Terrazas de la Alpujarra
Las Terrazas de la Alpujarra
N° 2 sur 2 à Bubion

Vous connaissez El CastaNar Nazari ?

Informations supplémentaires concernant El CastaNar Nazari

Établissement : El CastaNar Nazari
Adresse: Carretera a-4132 Km 39, 9 | Granada, 18416 Busquistar, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Busquistar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Busquistar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El CastaNar Nazari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El CastaNar Nazari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.