TripAdvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Sortie canyoning avec Aguarika

Nous avons passés un week-end inoubliable dans les canyons de la Sierra de Guara et ce grâce à... lire la suite

Avis écrit le 12 octobre 2019
audreyorsor
Labenne, France
Journée top!

Avec Chame on a visité un magnifique canyon. Guide très pro et super sympa. Entreprise sérieuse à... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2019
Laetitia L
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2017

Super expérience de canyoning avec Mathieu qui est très professionnel, sympathique et passionné. Nous avons passé un super moment et conseillons Aguarika quelque soit votre niveau

Date de l'expérience : septembre 2017
Mathieu P, Propriétaire de Aguarika, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Un grand merci pour votre avis :)
C'était une belle journée, un beau canyon et une belle famille !! En espérant vous revoir l'année prochaine pour de nouvelles aventures . Amicalement. Mathieu.

Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous avons passé un super week end en famille et entre amis.
Mathieu et Marco sont vraiment très sympas et très professionnels.
Les enfants se sont tout de suite sentis en confiance et du coup les parents ont pu aussi profiter pleinement de l'activité; et le cadre est fabuleux...
A faire absolument avec aguarika

Date de l'expérience : septembre 2017

Merci à vous pour votre bonne humeur, vos sourires et votre motivation !! Marco et moi avons passé une super journée en votre compagnie :) A ++

Avis écrit le 13 septembre 2017

Pour une première ce fut parfait. Je vous recommande Mathieu pour son sérieux, sa bonne humeur et son naturel. Ça donne envie de refaire un circuit avec lui évidement !!

Date de l'expérience : septembre 2017
Aguarika, Gérant de Aguarika, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2017

Je suis très heureux de voir que la sortie vous as plu ! Merci pour votre bon état esprit, votre sympathie et votre enthousiasme ! A bientôt pour de nouvelles aventures

Avis écrit le 12 septembre 2017

super découverte en famille du canyoning avec Mathieu et Marco d'Aguarika
très pro, super pédagogues avec les enfants. Nous avons passé une belle journée dans un endroit fabuleux. A recommander vivement !!

Date de l'expérience : septembre 2017

Merci à toi Ludo ! et merci à toute l'équipe (de choc) de Mimizan beach ! Super ambiance, enthousiasme et bonne rigolade ! See you soon

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

S'engager en toute sécurité dans un canyon auprès de Mathieu...et sauter avec confiance à 60 ans passés...comment ne pas encourager à essayer cette belle aventure. Merci Ghislaine