“ce n'est pas un niveau 4 etoiles..mais le prix l est” 2 5 étoiles

Jusqu'à 25% de remise
N° 1 sur 1 Hôtels à Boltana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boltana
“ce n'est pas un niveau 4 etoiles..mais le prix l est”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très decevant pour le prix. 380 euros pour 2 chambres même pas dans l hotel. Un spa non inclus dans le prix. Le cadre est beau. Sans plus. Il y a d'autres hotels dans les environs a 100 euros la chambre..bien meilleur.
Nous ne recommendons pas cet endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

• Hébreu en 1er
Mane
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes toujours contents de l'hotel et du cadre mais le personnel ce jour là n'était vraiment pas à la hauteur pour un 5 étoiles. Nous sommes restés en peignoir de bain plus d'une demie heure à la réception pour prouver notre foi sur la réservation effectuée pour 4 personnes. La réservation incluait l'accés au Spa (gratuit). Il y avait une erreur qui ne venait pas de notre fait et le personnel du Spa aprés nous avoir refusé l'accés nous a envoyé à la réception. Aucune excuse aprés avoir trouvé l'erreur qui venait selon leurs dires de la centrale de réservation. Aucune excuse non plus du personnel du Spa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons choisi à l'origine cet hôtel car il proposait des chambres quadruples, mais nous avons été séduits par les lieux (un ancien monastère), magnifiquement mis en valeur.

L'hôtel propose des prestations de haut de gamme (lit ultra king size, spa, accueil de grande classe...), le buffet du petit déjeuner en vaut vraiment la peine.

Quelques détails cependant, qui ne nous font mettre que 4/5 :
- des vilaines odeurs venant des égouts, surprenantes dans un tel palace ? J'espère qu'elles ne sont pas récurrentes ;
- les mesquineries classiques des hôtels haut de gamme comme le wifi hors de prix (tarification à l'heure...).

Astuce pour la chambre : Même si c'est relativement clair, il y a des chambres dans le corps de bâtiment principal (le mo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

C'est un hotel formidable, de grande classe, dans un monastere au pied des Pyrenees. L'accueil est chaleureux, tout le personnel est a votre ecoute. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine bien agreable avec des espaces de repos originaux. Pour le petit dejeuner vous etes bien accueilli, le personnel au petit soin. Mais dans ce concert de louanges ... un point faible..... le wifi est payant !!!!! Nous connaissons plusieurs Barcelo ( Jaca et Almeria .... ) ou le wifi est gratuit. Pourquoi ne pas faire payer la Television aussi ???

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

en reservant à l avance on obtient des tarifs tres competitif
nous avions réserve une chambre famille un salon avec 2 lits enfants une chambre pour les parents pour 130 euros avec pitit dej correcte
la partie ancienne du monastere est superbe visiter l eglise qui donne directement dans l hotel
une bonne etape pour visiter le canion d anisclo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est très beau avec un décor original. Nous sommes très satisfaits de otre suite n°1203. Mais la satisfaction s'arrête là. Nous avons été très déçus par un accueil froid, austère, anti-diplomatique de la réception. Elles nous ont donné les clés sans aucune autre indication. Nous avons du chercher ou se trouve l'ascenseur, le chemin vers notre chambre, monter après 8 valises sans que personne nous aide ou nous dit ou se trouve le porte-bagages. L'heure du donner est trop tardive: à partir de 21:00, si on a faim avant, il faudra se contentent et du caféteria, pas commode pour ceux qui paient pour le full-bobard ou half-board. Il nous fallait attendre 25 à 30 mn pour qu'une serveuse vienne prendre nos menus, encore 25 mn avant d'avoir l'entrée, il est déjà 22h00. Notre fils veut aller au lit à cette heure-ci. Les repas servis sont froids, le poisson est en général sans saveur. Le dessert est servi entre 22:40 et 22:50. Le petit- déjeuner est simpliste, ne mérite pas les 5 * car très peu de choix. Le personnel vous accueil avec lassitude et dresse la table toujours avec un couvert en moins et vous donne celui qui manque après 3 demandes. Le dernier jour, nous avons quitté la chambre à 15:00, la femme de chambre n'est toujours pas passée alors que la chambre est à sa disposition depuis 10:30. Le moment du Check-out, les réceptionnistes nous réservent le même accueil froid, antipathique sans aucun remerciement et se forcent à nous dire au- revoir. Pourtant nous avons payé la chambre la plus chère de l'hôtel... Nous sommes déçus par l'attitude du personnel qui n'est pas digne de cet hôtel ainsi que la restauration qui n'est pas à la hauteur et c'est la raison principale de notre mécontentement et notre non- retour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel surpeuplé, impossible de s'assoir au bord de la piscine, musique jusqu'à 1h du matin !!!
De plus le service est bidon et la nourriture du petit dej horrible.
Bref, je le déconseille fortement !

En fin attention aux photos, les photos des parties communes et celle sur les sites ne reflète pas la réalité des chambre qui sont plutôt vieillottes.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Boltana ou ses environs
Hotel & SPA Pena Montanesa
N° 1 sur 1 à Abizanda
Hotel Sanchez
Hotel Sanchez
N° 3 sur 9 à Ainsa

Vous connaissez Barcelo Monasterio de Boltana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Monasterio de Boltana

Établissement : Barcelo Monasterio de Boltana
Adresse: C/ Afueras s/n, 22340 Boltana, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Boltana
N° 1 sur 1 Hôtels à Boltana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Monasterio de Boltana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Monasterio de Boltana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Monasterio De Boltana
Barcelo Hotel Huesca