“Bon rapport qualité prix mais sans charme”

Barcelo Monasterio de Boltana
N° 1 sur 1 Hôtels à Boltana
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 août 2014

Deçus par pas mal de choses: si les chambres sont propres et spacieuses ,elles sont pour la plupart sombres et sans lumière.
le rdc est joliment aménagé , la piscine sympa quoique dépourvue de parasols, et les alentours sont peu paysagés( pas d'arbres,faux gazon sur les terrasses)
l'accueil est purement formel voire désinvolte et le petit déjeuner une épreuve .Il a lieu dans un sous sol épouvantablement sonore ,sans lumière du jour.La pièce est bondée ,les personnels débordés et la machine à café systématiquement en panne.Les produits sont corrects exceptés le pain...industriel et vraiment pas terrible ...nous avons fini par y renoncer après qq jours.
Aucune indications sur les nombreuses possibilités touristiques de la région !

Bon, ce n'était pas trop cher...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelo Monasterio de Boltana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

tres bon hotel, bien situé avec un personnel et des installations de qualité
Juste un peu de bruit le matin dans les couloirs, c'est le seul point pas complétement positif, car l'hotel reste trés calme

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

La rénovation de ce vieux monastère au milieu d'un magnifique paysage est très réussi. Visuellement magnifique, chambre spacieuses, personnel agréable parfait pour un retour au source. Seul point négatif, le restaurant n'est pas à la hauteur du reste, tant en qualité qu'en service.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 juin 2014

chambre spacieuse et très confortable avec un lit de dimension XXXXXL,, cadre ancien monastère, personnel agréable, belle vue sur cours d'eau et montagne.petit déjeuner copieux.piscine agréable.le calme absolu à l'intérieur de ce monastère.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Très decevant pour le prix. 380 euros pour 2 chambres même pas dans l hotel. Un spa non inclus dans le prix. Le cadre est beau. Sans plus. Il y a d'autres hotels dans les environs a 100 euros la chambre..bien meilleur.
Nous ne recommendons pas cet endroit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous sommes toujours contents de l'hotel et du cadre mais le personnel ce jour là n'était vraiment pas à la hauteur pour un 5 étoiles. Nous sommes restés en peignoir de bain plus d'une demie heure à la réception pour prouver notre foi sur la réservation effectuée pour 4 personnes. La réservation incluait l'accés au Spa (gratuit). Il y avait une erreur qui ne venait pas de notre fait et le personnel du Spa aprés nous avoir refusé l'accés nous a envoyé à la réception. Aucune excuse aprés avoir trouvé l'erreur qui venait selon leurs dires de la centrale de réservation. Aucune excuse non plus du personnel du Spa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons choisi à l'origine cet hôtel car il proposait des chambres quadruples, mais nous avons été séduits par les lieux (un ancien monastère), magnifiquement mis en valeur.

L'hôtel propose des prestations de haut de gamme (lit ultra king size, spa, accueil de grande classe...), le buffet du petit déjeuner en vaut vraiment la peine.

Quelques détails cependant, qui ne nous font mettre que 4/5 :
- des vilaines odeurs venant des égouts, surprenantes dans un tel palace ? J'espère qu'elles ne sont pas récurrentes ;
- les mesquineries classiques des hôtels haut de gamme comme le wifi hors de prix (tarification à l'heure...).

Astuce pour la chambre : Même si c'est relativement clair, il y a des chambres dans le corps de bâtiment principal (le mo...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Boltana ou ses environs
Hotel & SPA Pena Montanesa
N° 1 sur 3 à Bielsa
Hotel Dos Rios
Hotel Dos Rios
N° 2 sur 9 à Ainsa

Vous connaissez Barcelo Monasterio de Boltana ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Monasterio de Boltana

Adresse: Diseminado Afueras s/n, 22340 Boltana, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Boltana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Boltana
Catégorie de prix : 73€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Monasterio de Boltana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Monasterio de Boltana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Monasterio De Boltana
Barcelo Hotel Huesca