“Hotel Design y Restaurante Gastronomico en la Montana !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Cristina

Hotel Santa Cristina
N° 1 sur 3 Hôtels à Canfranc
Londres, Royaume-Uni
“Hotel Design y Restaurante Gastronomico en la Montana !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

VAYA SORPRESA!!! wonderful! On ne savait pas trop quoi faire pour le reveillon avec mon ami, étant en vacances sur Mauleon, en France, nous avons choisi de passer le 1r Janvier à la montagne à se relaxer avant de fibir notre séjour sur Barcelone. J'ai réservé à la derniere minute donc je n'avait pas fait de recherches, cepedant mes parents en avaient un tres bon souvenir du temps ou il n'y avait pas encore le tunnel! Alors la, quelle surprise!!! C'est tres design dedans, c'est chic, montagnard, spacieux, élegant; cosy et tres amical! Il y a je ne sais combien de petits salons Tv, un grand salo cheminée, certains y faisait même la sieste!! un bar, salle de jeux complete, une salle billard immense, d'autres salles TV, un délice! Il fait bon, tout le monde se sent comme à la maison, comme une grande famille!!! La terrasse/jardin est sublime, sur un ruisseau de montagne, vue sur les montagnes vierges, c'est magnifique! La chambre! OH MY GOD! c'est ce que j'ai dit a mon ami non-stop! Nous voyageons beaucoup partout en Europe et en Afrique pour les affaires et j'ai l'habitude de séjourner dans de bons hotels mais la, la chambre était digne d'une chambre superieure dans un 4 etoiles en ville. Tres design, tres cosy, bureau, sofa, enorme lit, salle de bain design avec baignoire et deux porte fenetres donnant sur la montagne!! quel plaisir! le Must, le restaurant. Il a déja un tres bonne reputation dans le coin mais la chapeau! Les serveurs avaien traivaillé toute la nuit jsuqu'a 5h du mat car l'hôtel faisait un reveillon-dansant, donc le lendemain ils étaient au bout du rouleau mais ils étaient au top, souriants, aimables, rapides. Mon ami a eu la meilleur entrecote de sa vie,sachant qu'on mange beaucoup dans des restaurants argentinsn français etc sur Londres et à PAris mais la c'etait une tres belle piece; cuite a la perfection, tendre, avec une toute petite sauce au foie frais et à la truffe. Les menus du soir sont tres variés, très bon marché, 17 euros tout compris. La cuisine est élegante, très copieuse, très gourmet mais tres typique et pyrineene, surtout n'hésitez pas à vous y arretez même le midi pour y gouter le menu du jour! Le restaurant lui-même vous transporte dans un 5 etoiles londonien! C'est extra! Bravo au personnel et aux cuisiniers, très beau souvenir!! Cadre idyllique avec beaucoup de randonnées, ski, visites, Jaca etc à faire

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

cet hôtel est une merveille architecturale,la décoration est recherchée originale mais chaleureuse; bref ... on se sent bien à l'hôtel Santa Cristina. Un beau spa, des chambres spacieuses et calmes.
<le restaurant est bien aussi peut être parfois un peu trop riche, mai service adorable et d'une grande disponibilité; le petit déjeuner est aussi très agréable<;

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Canfranc ou ses environs
Apartahotel & Spa Jacetania
Villa Anayet
Villa Anayet
N° 2 sur 3 à Canfranc
Hotel Real Golf & Spa Badaguás Jaca
Hotel Real Golf & Spa Badaguás J...
N° 1 sur 1 à Badaguas
El Privilegio de Tena
El Privilegio de Tena
N° 1 sur 1 à Tramacastilla de Tena
Hotel Tierra de Biescas
Hotel Tierra de Biescas
N° 1 sur 2 à Biescas

Vous connaissez Hotel Santa Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Cristina

Établissement : Hotel Santa Cristina
Adresse: Road to Astun-Candanchu N330a | Road to France N330a Km. 669, 22880 Canfranc, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Canfranc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Canfranc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Cristina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Cristina Espagne
Hotel Santa Cristina Canfranc