Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Superbe après midi

Activité géniale avec des enfants ou non. Les propriétaires sont très accueillants et... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2020
Juris31
Toulouse, France
4 heures de pur bonheur!

Bien qu'habitant l'Ariege et connaissant les produits de la pisciculture, nous ne connaissions pas... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2020
434patricet
Ariege, France
Lisez les 11 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2018

Endroit parfait pour faire la sieste pendant que mon homme pechait! Le lieu est facile d'accés depuis Toulouse. Nous avons mis 1h15 pour y aller. Je pense même y retourner d'ici la fin de l'été avec mes nièces du Perou! Le top en plus avec ces fortes chaleurs en ville, un peu de frais celà fait du bien!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Superbe endroit à faire en famille ou entre amis , Les propriétaire sont excellent et super accueillant . Je recommande .

Avis écrit le 2 août 2018

C'est l'activité familiale par excellence ! Petits et grands peuvent y passer un bon moment et chacun y trouve son compte. Au retour d'un circuit de visite (Fontaine de Fontestorbes, Château de Montségur), nous nous sommes arrêtés (à huit personnes) vers 11h30 au site pêche-loisirs de "La truite bio de Montferrier". Site magnifiquement aménagé, très bien conçu, propre et entretenu, nous nous sommes régalés et avons profité d'une aire de pique-nique exceptionnelle en bordure de rivière. Nous avons pu apercevoir l'exploitation piscicole des truites bio qui jouxte cette aire de loisirs.
De l'ombre, de la fraicheur, des fleurs, des bancs, le bruit de l'eau, des jeux pour enfants et un jeune couple (propriétaire du site apparemment) qui nous a très bien reçus et tout expliqué, et qui plus est, vient apparemment d'être récompensé par une confrérie gastronomique ariégeoise pour la qualité de ses produits.

Au final, on y a passé une bonne partie de l'après-midi. Il y faisait vraiment trop bon.

Arrêtez-vous....sans hésiter !!!

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous venons régulièrement au lac de pêche en famille et c’est toujours un excellent moment. Parfois nous mangeons notre pêche sur place (plancha à disposition) et parfois nous emportons nos truites. On peut également acheter des filets tous prêts à cuire et des terrines artisanales.
C’est un petit coin de fraîcheur très familial durant ces journées de canicule et l’accueil y est toujours chaleureux.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Idéal pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Possibilité de faire cuire sa pêche sur place, le matériel de cuisson est à disposition, l'aire de pique-nique en bord de rivière ombragée est très agréable.

Date de l'expérience : juillet 2018