Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (521)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
521 résultats
Note attribuée
378
79
32
25
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
378
79
32
25
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 521
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Les +
- Service personnalise et adorable, tous et en particulier les buttlers
- Emplacement ideal: accès facile a Palma, a l'autoroute pour traverser l'ile et a la Sierra de la Tramuntana, le tout en étant au bord de l'eau dans une zone a l'abris du tapage et du bétonnage
- Bâtiment principal et jardins magnifiques
- Salle de sport bien équipée, avec les conseils du coach
- Beaucoup d'espace a la piscine, carte raffinée avec des prix qui restent raisonnables pour le lieux
- Buffet de petit déjeuner au niveau pour un hotel de luxe

Les -
- Matelas mous qui mériteraient d'être renouvelés
- Vu le tarif on s'attendrait a ce que la suite junior soit plus grande ou qu'il y ait une vraie deuxième piece (pas juste une mini entree)

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Kobalus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_Fomm1, Manager de The St. Regis Mardavall Mallorca Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Cher Kobalus,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au St. Regis Mardavall Mallorca Resort.
Votre avis est très encourageant pour nos équipes qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments car votre satisfaction et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au St. Regis Mardavall,
Bien cordialement,
C. Fomm
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2017

Je tiens à remercier tout particulièrement et chaleureusement le personnel de cet endroit. J'ai perdu mon téléphone dans le taxi qui m'a déposé à d'hôtel. Évidemment sur la facture il n'y avait aucun nom, aucun numéro de téléphone.. Et mon téléphone était éteint! Le personnel s'est plié en quatre et a retrouvé le taxi et le chauffeur est repassé dans la soirée. Quelle efficacité et quelle notion du service!!! BRAVO et MERCI mille fois!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Q2328DOphilipper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Quelques jours en junior suite très confortable. Le personnel est très variable. En général les responsables se donnent de la peine les serveurs n'ont pas la formation 5 étoiles ! Dommage! Jardin très bien entretenu piscine avec beaucoup de feuilles. A améliorer. Langue principale l'espagnol puis l'allemand

Date du séjour : mai 2015
3  Merci wildwest74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C_Fomm1, Manager de The St. Regis Mardavall Mallorca Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2015
Google Traduction

Bonjour a Genève,
Thank you very much for your stay and for your feedback!
I regret to read that you were informed that some of our staff members do not have the adequate training and experience for our hotel. Of course I will discuss this with my management team, in order to improve our services where we can.
We would be pleased to welcoming you again in a near future.
Kind regards,
C. Fomm
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2013

Je vais tenter de rester factuel:
Accueil parfait
Chambre, (junior suite) grande, belle, vue superbe.
Service, comme ont n'en vois plus
Restaurant de l'hôtel très bon terrasse superbe
Gastro, mérite sa deuxième étoile.
Les jardins et l'hôtel superbe.

Le bouquet final le SPA, Magnifique.

Merci j'ai passé 4 jours de rêve.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci David V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danielle v, Assistant of the Hotel Manager de The St. Regis Mardavall Mallorca Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2013

Bonjour a Genève!
Merci beaucoup pour vos très belles commentaires! On espère de vous voire ici bientôt encore.
Beaucoup des salutations de tout l'êquipe du St. Regis Mardavall!
Hasta pronto!
C.Hollweck
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2009

SPG 7 LE TOP ET IL LE VAUT BIEN !!! habitué à voyager dans le groupe starwood ( meridien ou westin ou autres ) ici c'est le sommet . DOMMAGE HORS DE PRIX

Date du séjour : juin 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MANNA77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis