“un bel environnement”

H10 Punta Negra Boutique Hotel
Avis publié : 10 septembre 2013

L'hôtel est situé dans un endroit tranquille, dans une belle pinède et est environné de deux petites criques avec plage de sable parfaites pour se baigner. Le service est cordial, la cuisine à la carte excellente, par contre les petits déjeuners offrent un choix limité et trop répétitif
. Les chambres sont bien,mais les installations de douche dans la baignoire ne correspondent plus vraiment à ce qui se fait actuellement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2013

Excellent séjour dans cet hôtel assez loin des foules. Nous avions loué une villa tout près des petites criques qui jouxtent l'hôtel. La vue depuis la villa, les criques aux eaux turquoises, très agréable. Chambre petite mais lit immense et de bonne qualité. Bon wifi, machine nespresso. Buffet du petit-déjeuner fabuleux. Plein de choix. N'hésitez pas à tester les spécialités locales. Spa ok, salle de gym peu intéressante. La piscine extérieure près du spa est très belle. Restauration sympa. La partie ancienne de l'hôtel est a renouveler mais comme nous n'y séjournions pas, cela ne nous a pas dérangé. Le personnel est aux petits soins et très agréable.
Une voiture est idéale pour visiter les endroits intéressants de Mallorque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

C'est un endroit très paisible et de rêve, l'eau des petites plages est transparente. La cuisine est bonne, le petit déjeuner est exceptionnel, le personnel très accueillant, un hôtel encore à taille humaine. Internet dans les chambres gratuit.
A ne pas manquer une visite au port Adriano (Santa Ponsa) et plus spécialement à la Cantina pour un apéritif au coucher du soleil et au port de Portals Nous. Nous sommes à 20km du centre de Palma. Vraiment un super hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel, notre chambre était très spacieuse et avait une très belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était parfait, impossible de ne pas être satisfait devant un buffet aussi varié et complet!
L'emplacement de l' hôtel permet de profiter des jolies petites criques situées au pied de l'établissement.Bref, rien à reprocher ( sauf le spa qui ne fonctionnait pas) et une grande envie d' y retourner un peu plus longtemps.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

J'ai passé une semaine en août dans cet hôtel avec mon fils de 4 ans.
L'hôtel est très bien situé et bénéficie de 3 petites plages calmes et très belles. L'endroit est calme et joli. Très vert et fleuri. Bien entretenu.
Il y a 4 piscines : 1 extérieure d'un côté, 1 de l'autre, 1 petit bassin 60cm pour les enfants et 1 intérieure.
Un petit snack à côté d'une des piscine extérieure. Prix raisonnables.
Notre chambre double était très bien. Spacieuse, calme, jolie et propre. Salle de bain idem. Grand balcon avec vue sur les jardins, la piscine et la mer.
Petit déjeuner impeccable. Du choix (sucré / salé).
Restaurant de l'hôtel joli et excellent. Prix raisonnables pour le niveau (20 euros en moyenne le plat).
Le personnel n'est toutefois pas toujours très souriant...
Palma est à 20mn de bus (arrêt à 5mn à pied de l'hôtel).
Je précise qu'il est capital de maîtriser un petit peu l'Espagnol et/ou l'Anglais car quasiment personne ne parle Français à l'hôtel ou dans les réseaux de transport et restaurants / commerces.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

...avec ses deux criques, cet hôtel est très agréable avec son parc, ses piscines, sa vue, son personnel extrêmement accueillant et serviable. Le petit déjeuner est grandiose.
Ceci dit, un peu trop bruyant la nuit (autre hôtel proche et crique dans laquelle s'amarrent des bateaux), et certains clients indélicats laissent leurs enfants crier...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

un emplacement magnifique avec des jardins reposants donnant sur 2 petites criques privatives , une piscine ds le batiment principal et une autre( celle que nous avons le plus utiliséé sous les pins ; plus récentes et ensoleillée). un service correcte, chambre assez spacieuse avec très belle loggia avec une vue impréssionnante,(N°310) le seul bémol une salle de bain minuscule meme si elle est en marbre on ne tient pas à deux dedans.. un hôtel qui nécessite une nouvelle rénovation...mais avec des finitions à la hauteur du tarif et des 4 étoiles,,
Un petit déjeuner très bien servi copieux de qualité et dans une salle au premier étage très claire.
Un séjour agréable somme toute mais sans éclat..

Astuce pour la chambre : Choisisez une chambre supéreieure en étage vous aurez la vue mer imprenable et pas le bruit des autr...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Costa d'en Blanes ou ses environs
À 0,7 km
À 33,1 km
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Port de Soller

Vous connaissez H10 Punta Negra Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant H10 Punta Negra Boutique Hotel

Adresse: Calle Punta Negra 12, 07181 Costa d'en Blanes, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Costa d'en Blanes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Costa d'en Blanes
Catégorie de prix : 134€ - 1 015€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Punta Negra Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Punta Negra Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Punta Negra Hotel Palma Nova
H10 Punta Negra Boutique Hotel Majorque, Espagne