Als Hotel
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Park Eden(Bad Bellingen)
100 $US
  • Piscine
Hotel Ambiente(Bad Bellingen)
156 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel garni Roemerhof(Bad Bellingen)
72 $US
  • Piscine
Hotel Touristik(Neuenburg am Rhein)
  • Parking gratuit
Hotel Zahringerstube(Neuenburg am Rhein)
  • Restaurant
Hotel-Restaurant Gasthof Adler(Neuenburg am Rhein)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel am Stadthaus(Neuenburg am Rhein)
Hotel Krone(Auggen)
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits et nous recommandons vivement cet hôtel (en couple). Nous avons particulier apprécié la gentillesse du personnel, propreté des chambres et le buffet du petit déjeuner très varié. Nous recommandons également le restaurant d'à côté Route Romane.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

L'hôtel est bien situé près de la frontière allemande . C'est un grand hotel avec une jolie façade alsacienne quant à l'hôtel par lui même c'est un bon classique, propre et qui s'avère être une bonne étape . Personnel sympathique quoique un peu distant.
Le restaurant est un bâtiment situé perpendiculairement et les mets que nous avons choisis étaient bons peut être la choucroute un peu décevante comme le reste : classique !
Ne cherchez pas a vous promener et profiter d'un centre ville , en dehors d'une très jolie église romane il n'y a rien d'autre !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la campagne derrière mais quand nous y étions , des travaux commençaient !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

1. l’hôtel :
- emplacement : l'hôtel se situe en dehors de la ville de Ottmarsheim dans une sorte de no man's land verdoyant, à 2 pas de la frontière. Pas de vis à vis à craindre, mais l'endroit est un peu surréaliste !
- accueil / staff : accueil souriant
- ambiance / déco. : minimaliste. Murs blancs, pas de fioritures. pas très chaleureux.
- équipements de l’hôtel : un restaurant se trouve à côté (pas testé)

2. la chambre :
- décoration : comme l'hôtel, hyper basique, pas de déco particulière, le maître mot est la sobriété !
- surface : correcte
- literie : correcte
- insonorisation : rien à signaler
- salle d’eau / toilettes : basique
- propreté : correcte
- équipements de la chambre : rien de spécial
- climatisation : pas de clim.

3. le petit déjeuner : correct. Café machine. des viennoiseries à volonté, du fromage et de la charcuterie. Correct.

4. rapport Q/P : très bon rapport qualité : 59€ chambre + petit déjeuner. L'hôtel n'a aucun charme, mais c'est pratique, correct et pas cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2013

j'y ai séjourné 2 jours... la réception super à partir de 22h il faut rentrer avec un code heureusement on est arrivé vers 21h55 sinon je sais pas comment on aurait fait...
chambre très propre, rénové récemment je pense, salle de bain spacieuse...seul bémol pas de clim mais çà on le savait avant de réserver ... heureusement on avait une chambre qui donnait sur le devant de l'hôtel donc on n'avait pas le soleil durant le journée...
niveau literie matelas assez dur...
le petit déjeuner est basique mais il y a tout ce qu'il faut : café, lait, pain, viennoiserie, kouglof, charcuterie, yaourt, fruit en sirop, thé, confiture, beurre, céréales,....
bref si je reviens sur mulhouse, j'y retournerai à condition qu'il n'y ait pas de canicule

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable tant par sa décoration que par la qualité et le soins apportés aux chambres. Rien à envier aux chaînes d'hôtels. Hôtel de choix dans ce secteur. Personnel agréable et restaurant apposé à l'hôtel qui vous permettrons de passer un séjour agréable sur place.

• Séjour en : mai 2013