Hotel Le Forum
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres(Schiltigheim)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotel D(Strasbourg)
105 $US
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Couvent des Franciscains(Strasbourg)(Bonne affaire !)
98 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 24 janvier 2013

Formatrice de métier je suis venue travailler dans cette hotel dans un des salons. J'ai été ravie de l'accueil qui m'a été réservé, tant au niveau de l'hotel ( chambre) qu'au niveau du restaurant. Je suis intolérante au lait de vache et au gluten et le Mâitre d'Hotel "Mauro" a été à l'écoute et aux petits soins pour me faciliter mes repas : ce qui est expeptionnel et rare : MERCI!!!. A causes de mes difficultés alimentaires je suis souvent perçue comme "cliente pénible" partout où je vais. A l'Hotel du Forum je me suis sentie "unique" et absolument pas dérrangeante : que du bonheur!
Je ne peux dire que du bien des lieux, chambre propre, salle de bain adaptée avec tout le nécessaire,, salons...et du cuisinier et du maître d'hotel.
Merci à tout le personnel pour leur professionalime et gentillesse : Raphaelle, Muriel....BRAVO à toutes et tous. J'ai hâte de revenir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012

L' hotel est situé dans un quartier pas tres jolie et loin du centre ville, mais quelques restaurants tout proche avec des spécialités locales.
Les chambrs sont vieilles salles et en moquettes.
Lit de 90 avec des matelas horribles et des couvertures salles
le prix est prohibitif pour cet hotel.
En un mot n'y allez pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2012

Cet établissement ne mérite pas sa classification trois étoiles. La chambre n'est pas faite le dimanche .... Sans que l'on soit avisé.... Des odeurs de cuisine transitent par la vmc de la salle de bains .... Un buffet petit déjeuner insuffisant ..... À déconseiller ...... Et je ne parle pas du parking où il n'y a aucune signalétique ....

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 décembre 2011

Arrive dans la nuit de l est de la France o n entre dans un parking souterrain sale et invariable avec 1 break possesseur de 4x4 passez votre chemin place minuscule préparer vous au rayures !on apprendra que c est payant . Chambre non faite donc changement donc tarif différent car non validée en soirée étape de qui se moque t on et cerise sur la rose restaurant infecte immangeable que dire d un resto 3etoiles ou l'on nmangedes carottes râpée et de la charcutière , une pochette de dinde avec à peine défoncée si vous n est pas malade restera des déserts au glusoce . Le lendemain notre très salées et surprise de la réceptionniste quand on lui fait remarque sur le restaurant à fuir même pour un pro

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 5 mai 2011

Les chambres étaient très salles, le personnel était très arrogant et surtout la responsable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple