“bon rapport qualité-prix”

Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Avis écrit le 27 avril 2011

Accueil agréable et chaleureux. La situation de l hôtel à proximité du tram permet de laisser son véhicule sur le parking de l' hôtel et de visiter Strasbourg aisément.
Petit-déjeuner copieux de l ouverture jusqu'à la fin du temps prévu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

hotel très sympathique ,service impeccable, chambre très pratique pour une famille, facile avec une salle de bain dans la chambre, je trouve juste dommage qu'il n'y a pas de petite restauration pour la journée

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2011

-La chambre attribuée à une odeur désagréable de cigarette, auriez-vous une chambre non fumeur s'il vous plait?
-Certainement Monsieur, en voici une au 3ème étage entièrement non fumeur.
-Et mince un cendrier, odeur difficile à supporter.
-Une solution: un coup de spray et une odeur spéciale.
-La propreté de la chambre me direz-vous? Et bien une brosse à dent oublier dans la douche par le client d'avant (heureusement qu'elle venait juste d'être nettoyée!), des poils sur l'abattant (peut-être ceux du client précedent, tout comme les cheveux dans le lavabo et la douche). C'est sympatique de nous en faire profiter.
-Niveau service: et bien nous ne savons pas (hormis à notre arrivée et l'espace de 5min nous avons aperçu une personne à l'accueil (enfin à la céfétéria buvant un café avec la femme de ménage) et après plus personne), absence de télécommande (ouf, sauvé nous l'avons vu à temps pour le signaler).
-Sécurité: pas de protection sur le néon, mais nous ne sommes pas des enfants alors nous ferons attention.
-Petit déjeuner, nous les avons payer (et oui nous sommes idiots), puisque comme nous n'avons jamais vu personne, celui-ci aurait pu être gratuit (petite astuce pour les futurs clients).
-Mais bon ne vous en faites pas nous avons survecu la nuit avec la fenêtre ouverte pour respirer et des personnes faisant le bordel dans tout l'hotel (mais bon comme il n'y avait personne à l'accueil, difficile de les faire baisser le volume).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schiltigheim

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 40 sur 127 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 127 à Strasbourg
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 22 sur 127 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Adresse: 1 B avenue Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim