“bien situé”

Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Avis publié: 8 octobre 2011

Hôtel de chaine bien situé ou l'on peut laisser sa voiture sur le parking de celui ci durant son séjour . Une ligne de tram à 50 m permet de se rendre au centre de strasbourg avec un billet pass de 48h sans limite de trajet. Pour un séjour sans voiture,en toute tranquillité et sans PV
Hôtel bien tenu et propre. Chambre pour personnes handicapées adaptée
Accueil agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Cesson, France
Avis publié: 8 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Sedan, France
Avis publié: 5 octobre 2011

L'hotel est toujours très bien comme l'an dernier. Facile d'accès et très bien situé au Nord de Strasbourg. J'y viens pour le rallye de France et je continuerai d'y venir. Je suis en générale satisfait de mon séjour. Le petit déjeuner est complet. il y a juste un moins que je n'ai pas du remarquer l'an dernier mais ce weekend si.. C'est le matelas, trop dure à mon gout.

Merci.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 30 septembre 2011

Je me suis réfugiée à l’Etap Hôtel après avoir fui un Hôtel F1, une autre formule budget du même groupe hôtelier Accor, et quelle différence !

Les chambres sont exactement les mêmes au niveau de la taille et des équipements, mais avec salle de bains en suite et climatisation, donc l’hôtel reste agréable même en pleine canicule.

Le personnel était accueillant et accommodant : j’ai pu visiter et choisir ma chambre et obtenu un oreiller supplémentaire sur demande. La chambre, y compris la salle de bains, était propre. Par contre, pas de frigo à disposition (ni dans la chambre ni par l’intermédiaire de la réception).

Le petit déj était bon, pas mal de choix et quantités suffisantes.

La localisation de l’hôtel est pratique : facile d’accès en voiture et directement en face d’une station de tram, donc très facile de laisser la voiture à l’hôtel et de prendre le tram (10 minutes de trajet) pour aller en ville. Le portail du parking n’est généralement pas fermé la nuit mais le quartier avait l’air raisonnablement sûr, pas de problème.

Dans l’ensemble, je suis très satisfaite et je trouve qu’il vaut vraiment la peine de dépenser 10 euros de plus par nuit pour le confort Etap par-rapport au F1 minable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Troyes, France
Avis publié: 26 septembre 2011

portail du parking non fermé la nuit (insécurité du véhicule), forte odeur désagréable dans la chambre, moisissures dans la douche, toilettes malpropres, lavabo sale, beaucoup de bruit dans l'hôtel, petit déjeuner décevant pour le prix payé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Mauriac
Avis publié: 8 septembre 2011

Le systeme d'ouverture des chambres est defectueux. Obligez d'appeler 5 fois le veilleur pour lui faire ouvrir la porte.
Propreté trés limite.
Literie fatiguée.
Utilisateur habituel de cette chaine d'hotel; c'est la première fois que je suis vraiment insatisfait. Cet hotel necessite une rénovation importante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 août 2011

Superbe hotel chambre très spacieuse pour 3 adultes. Facile accès avec parking climatisation et tramway en face pour visiter strabourg. Chambre propre et salle de bain très propre une merveille et un accueil super hotel à faire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 129 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 129 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 129 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 129 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Adresse: 1 B avenue Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Schiltigheim
Catégorie de prix : 36€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim