Hotel Le Forum(Schiltigheim)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
72 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres(Schiltigheim)(Bonne affaire !)
87 $US
67 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
80 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
87 $US
HotelsClick
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
97 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Cap Europe(Strasbourg)
41 $US
36 $US
  • Internet gratuit
Hôtel Royal Lutetia(Strasbourg)(Bonne affaire !)
84 $US
74 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

A part le Monsieur de l'accueil qui est charmant, compétent et disponible, le reste est vraiment médiocre. La propreté est plus que moyenne dans les chambres. La personne qui est au petit dej, reprend les cuillères et les couteaux sur les plateaux qui viennent d'être déposés pour les remettre à disposition.
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
limoges