Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 mai 2012

De passage a strasbourg, nous avons reserve dans cet hotel. Acceuil sympa , le cde de la chambre ne fontionne pas. Surprise du permanent. A chaque sortie il faut se faire ouvrir par le personnel!!!! positif, le tram devant l'hotel, explication detaillee du reseau, le petit dejeuner tres correct. Le matin on nous fait savoir que le 3 eme etage est neuf et que le reste est en cours de repation depuis plusieurs mois????

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel est actuellement en rénovation; c'est qui est une bonne chose vu l'état de la chambre dans laquelle nous avons dormi !
La moisissure est partout : une immense tache dans un coin de la chambre, le rideau de douche constellé de taches et un coin de la douche noir de moisissure ne donnent pas vraiment envie de prolonger le séjour dans la chambre. Sans compter que les protèges-matelas sont remplis de tâches d'origines diverses. De plus, il y a une belle couche de poussière à divers endroits. Beurk !
Nous avions une chambre pour 4 (ce qui est plutôt rare dans ce genre d'établissement, c'est le point positif !) mais que 2 linges dans la douche.
Concernant le petit-déj, rien à dire, il était correct. J'espère vivement que les travaux en cours actuellement dans l'hôtel feront totalement disparaître ce genre de chambre. Et même si il y a des travaux, ce n'est pas une raison pour ne pas changer de rideau de douche ! De plus, notre chambre donnait côté route (très fréquentée) donc pas très calme. Le seul avantage : l'arrêt de tram juste en face !

En tout cas, je déconseille cet hôtel, dans son état actuel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2012