“Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

ST VIT
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

De passage a strasbourg, nous avons reserve dans cet hotel. Acceuil sympa , le cde de la chambre ne fontionne pas. Surprise du permanent. A chaque sortie il faut se faire ouvrir par le personnel!!!! positif, le tram devant l'hotel, explication detaillee du reseau, le petit dejeuner tres correct. Le matin on nous fait savoir que le 3 eme etage est neuf et que le reste est en cours de repation depuis plusieurs mois????

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel est actuellement en rénovation; c'est qui est une bonne chose vu l'état de la chambre dans laquelle nous avons dormi !
La moisissure est partout : une immense tache dans un coin de la chambre, le rideau de douche constellé de taches et un coin de la douche noir de moisissure ne donnent pas vraiment envie de prolonger le séjour dans la chambre. Sans compter que les protèges-matelas sont remplis de tâches d'origines diverses. De plus, il y a une belle couche de poussière à divers endroits. Beurk !
Nous avions une chambre pour 4 (ce qui est plutôt rare dans ce genre d'établissement, c'est le point positif !) mais que 2 linges dans la douche.
Concernant le petit-déj, rien à dire, il était correct. J'espère vivement que les travaux en cours actuellement dans l'hôtel feront totalement disparaître ce genre de chambre. Et même si il y a des travaux, ce n'est pas une raison pour ne pas changer de rideau de douche ! De plus, notre chambre donnait côté route (très fréquentée) donc pas très calme. Le seul avantage : l'arrêt de tram juste en face !

En tout cas, je déconseille cet hôtel, dans son état actuel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schiltigheim

Bar le Duc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

A part le Monsieur de l'accueil qui est charmant, compétent et disponible, le reste est vraiment médiocre. La propreté est plus que moyenne dans les chambres. La personne qui est au petit dej, reprend les cuillères et les couteaux sur les plateaux qui viennent d'être déposés pour les remettre à disposition.
Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 42 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 199 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 128 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 128 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 630 avis

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Adresse: 1 B avenue Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim