“Très déçue”

Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Soisy-sous-Montmorency, France
“Très déçue”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre disponible à partir de midi, arrivée à 12h22, attribution d'une chambre et celle ci pas prête, retour réception pour attribution d'une autre chambre celle-là sent le tabac froid d'ailleurs cendrier non vidé sur le rebord de la fenêtre sans compter le dépotoir sur la terrasse (voir photos).
Radiateur en panne donc pas de chauffage quand il fait -1° en décembre, le lendemain obligés de subir un réparateur pendant que nous étions là....pas de pancarte "Ne pas déranger".
Ecran de télévision lacéré mais qui marchait quand même...
Salle d'eau, juste une petite étagère au dessus du wc pas très accessible quand on est petit et pas pratique pour poser le nécessaire de toilette sur un lavabo tout petit qui s'écoule très lentement poubelle sans sac plastique, beaucoup de bruit dans les couloirs, petit déjeuner café au lait machine lait + eau et sans le café manque le jus d'orange (pas livré) le 2ème jour il a fallu attendre pour déjeuner pain grillé avait beaucoup grillé fenêtres ouvertes pour faire partir la fumée et l'odeur plus une file d'attente si bien que l'on nous a proposé de déjeuner dans le petit salon du coup nous avions le plateau au niveau des genoux sans compter les couverts en plastique pas facile pour étaler le beurre dur...
le seul plus le tram à deux pas qui nous emmène au centre de Strasbourg.
Je le déconseillerais fortement à mon entourage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Beaucoup de flottement dans l'établissement, on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi !!!!! beaucoup de bruit dans les couloirs qui servent de salle de jeux.Le ménage est ni fait ni à faire, voir hôtel sale. Petit déjeuner limite avec café sans gout ni odeur, pas de jus d'orange.En positif il y a le parking et surtout le tram qui vous emmène en centre ville sans problème. La salle bain est à visiter rien que pour le pommeau de douche entartré et les canalisations à la limite de l'évacuation
Si vous aimez l"exotisme je vous conçois une nuit mais pas plus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Serviettes sales remplacées par d'autres serviettes tachées
Porte d'entrée ouverte à notre arrivée...difficulté pour fermer correctement la porte
La chambre ne semblait pas avoir été nettoyée puisque les draps étaient complètement froissés et sales...
Pas assez de places sur le parking

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schiltigheim

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 40 sur 127 à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 127 à Strasbourg
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 127 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 23 sur 127 à Strasbourg
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Adresse: 1 B avenue Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim