“Hôtel tip top !”

Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Avis publié : 25 décembre 2013

Hôtel propre et très bien situé
accueil très agréable
Pour un week end pour visiter c'est idéal car le tram passe juste en face de l'hotel pour arriver directement ne plein coeur de Strasbourg.

seul bémol, le manque de serviettes à notre goût ... (seulement 2)

Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2013

Chambre disponible à partir de midi, arrivée à 12h22, attribution d'une chambre et celle ci pas prête, retour réception pour attribution d'une autre chambre celle-là sent le tabac froid d'ailleurs cendrier non vidé sur le rebord de la fenêtre sans compter le dépotoir sur la terrasse (voir photos).
Radiateur en panne donc pas de chauffage quand il fait -1° en décembre, le lendemain obligés de subir un réparateur pendant que nous étions là....pas de pancarte "Ne pas déranger".
Ecran de télévision lacéré mais qui marchait quand même...
Salle d'eau, juste une petite étagère au dessus du wc pas très accessible quand on est petit et pas pratique pour poser le nécessaire de toilette sur un lavabo tout petit qui s'écoule très lentement poubelle sans sac plastique, beaucoup de bruit dans les couloirs, petit déjeuner café au lait machine lait + eau et sans le café manque le jus d'orange (pas livré) le 2ème jour il a fallu attendre pour déjeuner pain grillé avait beaucoup grillé fenêtres ouvertes pour faire partir la fumée et l'odeur plus une file d'attente si bien que l'on nous a proposé de déjeuner dans le petit salon du coup nous avions le plateau au niveau des genoux sans compter les couverts en plastique pas facile pour étaler le beurre dur...
le seul plus le tram à deux pas qui nous emmène au centre de Strasbourg.
Je le déconseillerais fortement à mon entourage

Avis publié : 21 décembre 2013

Beaucoup de flottement dans l'établissement, on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi !!!!! beaucoup de bruit dans les couloirs qui servent de salle de jeux.Le ménage est ni fait ni à faire, voir hôtel sale. Petit déjeuner limite avec café sans gout ni odeur, pas de jus d'orange.En positif il y a le parking et surtout le tram qui vous emmène en centre ville sans problème. La salle bain est à visiter rien que pour le pommeau de douche entartré et les canalisations à la limite de l'évacuation
Si vous aimez l"exotisme je vous conçois une nuit mais pas plus

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 31 sur 130 à Strasbourg
Chut
N° 33 sur 43 à Strasbourg
Bed and Kougelhopf
N° 1 sur 1 à Mittelhausbergen

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Adresse: 1 B avenue Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Schiltigheim
Catégorie de prix : 38€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim