Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Un membre de TripAdvisor
“Deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

-La chambre attribuée à une odeur désagréable de cigarette, auriez-vous une chambre non fumeur s'il vous plait?
-Certainement Monsieur, en voici une au 3ème étage entièrement non fumeur.
-Et mince un cendrier, odeur difficile à supporter.
-Une solution: un coup de spray et une odeur spéciale.
-La propreté de la chambre me direz-vous? Et bien une brosse à dent oublier dans la douche par le client d'avant (heureusement qu'elle venait juste d'être nettoyée!), des poils sur l'abattant (peut-être ceux du client précedent, tout comme les cheveux dans le lavabo et la douche). C'est sympatique de nous en faire profiter.
-Niveau service: et bien nous ne savons pas (hormis à notre arrivée et l'espace de 5min nous avons aperçu une personne à l'accueil (enfin à la céfétéria buvant un café avec la femme de ménage) et après plus personne), absence de télécommande (ouf, sauvé nous l'avons vu à temps pour le signaler).
-Sécurité: pas de protection sur le néon, mais nous ne sommes pas des enfants alors nous ferons attention.
-Petit déjeuner, nous les avons payer (et oui nous sommes idiots), puisque comme nous n'avons jamais vu personne, celui-ci aurait pu être gratuit (petite astuce pour les futurs clients).
-Mais bon ne vous en faites pas nous avons survecu la nuit avec la fenêtre ouverte pour respirer et des personnes faisant le bordel dans tout l'hotel (mais bon comme il n'y avait personne à l'accueil, difficile de les faire baisser le volume).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Le Lavandou, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

meme si le prix est bas n'y allé^pas trop sale , a part le tram qui est a coté je ne vois rien de bien les chambres sont sales elles sentent mauvais , le menage n'est pas fait ou super mega vite fait

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Schiltigheim

Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 15 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 43 sur 128 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 198 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 11 sur 128 à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 128 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 sur 5 bulles 1 628 avis

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès
Adresse: 1 B avenue Pierre Mendes France, 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Schiltigheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, HotelQuickly, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Palais des Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Strasbourg Palais Des Congrès Schiltigheim