“Concept insolite et bon repas”
Avis sur Sushifumi

Sushifumi
Classé n° 75 sur 102 Restaurants à Schiltigheim
Avis publié : 18 janvier 2018

Le concept manga japonais fait un peu fast food et c'est un peu chargé mais au moins s'est assumé. Ce qu'on a commandé était plutôt bon et on reviendra certainement pour prendre la formule à volonté

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018

Mes amis et moi avons bien aimé les sushis, bonne découverte et petit budget pour ce resto qui change de l'ordinaire

Avis publié : 10 janvier 2018

Mes amis et moi avons été agréablement surpris, les plats étaient délicieux et l'ambiance aussi, très cool ce resto !

Avis publié : 4 janvier 2018

J'ai dégusté de fabuleux sushis, makis et california dans ce restaurant, c'est original de commander sur des écrans, ça donne un effet high tech au resto qui va bien avec son décor manga

Avis publié : 15 novembre 2017

Très bon repas et un cadre fast food original pour un japonais, j'ai essayé de manger avec des baguettes mais j'ai préféré la fourchette ^^

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Sushifumi ont aussi consulté

Ostwald, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Sushifumi ?