“Très bon restaurant laotien/thaïlandais” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Éléphant Blanc

L'Éléphant Blanc
Classé n° 20 sur 88 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Déjeuner, Paiements électroniques, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : "L'Éléphant blanc" est heureux de vous accueillir et souhaite que son cadre, ses plats traditionnels et ses spécialités "Maison" soient propices à vous offrir d'agréables instants. Afin d'y contribuer, notre personnel est à votre disposition et à votre écoute. Enfin, nous vous souhaitons, comme il en est le symbole et le présage dans la culture laotienne, que "Éléphant blanc", animal si rare et singulier, vous apporte prospérité, bonheur et santé. En vous remerciant d'avoir choisi notre restaurant
Strasbourg, France
“Très bon restaurant laotien/thaïlandais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Certes, il est bien caché dans Schiltigheim, en contrebas de l'avenue du Général de Gaulle.
Il mérite d'être trouvé : la nourriture y est raffinée et très parfumée.
Le plat du jour présente un excellent rapport qualité-prix, d'ailleurs le restaurant est souvent plein le midi et il est recommandé de réserver.
La carte est variée et il est difficile d'en faire le tour. Très bon boeuf au basilic, excellents nems, bons poissons au lait de coco, un régal.
Le patron est très attentionné, discret et toujours souriant.
Une adresse que j'ai depuis longtemps adoptée.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Éléphant Blanc ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Éléphant Blanc ?