“A faire”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“A faire”
Avis écrit le 16 février 2013

Le mongolia se démarque des autres restaurants du genre avec buffet à volonté, je trouve que les produits sont de meilleurs qualités et la cadre est très sympa.

• Visité en novembre 2012

France
“Asiatique à volonté mais sourire et amabilité en service minimum ...”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Rien de très marquant dans ce restaurant "à volonté". Si ce n'est le service, d'une froideur sans précédent. Pas un sourire, pas un mot de plus que le travail pour lequel le serveur est payé ne le demande. Ça en est même impressionnant cette froideur ...

Le reste est classique au niveau de la nourriture : de l'asiatique basique quoi ! La fraîcheur semble correcte. Les toilettes ne sont pas du'une propreté fabuleuse.

Autant aller ailleurs où le concept, la déco sont les mêmes mais le service un peu plus aimable (et ça ne sera pas difficile)

• Visité en décembre 2012
“Bon mais a prendre avec des pincettes”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Le concept est tres bon

Menu a volonté
Avec service en buffet pour l'entrée et pour le plat (cuisiné ensuite a la plancha)

Produit plutot frais,
Pour y être allé souvent je constate une forte irregularité au niveau du frais
Du sushi hyper frais fait a l instant au sushi deposé dans le buffet plusieur jour..
Le souci du frais se voit indeniablement dand la partie plat a emporter a l arriere du restaurant

Un service relativement sec, peu aimable
Aucun geste pour le client habitué ..

Restaurant à fréquenter pour l aspect pratique (au centre de l espace europeen) mais a prendre avec des pincettes.

Je deconseille fortement la partie a emporter ... Pour la faible "fraicheur" ...

A noter que le restaurant le bellagio, a deux pas de celui la, est a priori tenu par les memes gérants, et ce dernier a rencontré des soucis d'hygiène...

strasbourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 6 octobre 2012

J'y vais une ou deux fois par semaines... c'est beaucoup trop mais je raffole de leur nems et le principe de la plancha me permet de voir les produits toujours très frais avant qu'ils soient cuits et noyés dans la sauce...
Le rapport qualité prix est imbattable.

• Visité en octobre 2012
Bischheim, France
“Ma nouvelle cantine”
Avis écrit le 8 septembre 2012

c'est décidé, j'irai tous les mois.
trop bon.
Des repas à volonté varié et menu sur mesure
mais n'y allez pas y'a déjà trop de monde :)

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mongolia ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Mongolia ?