“Quand tout est fermé aux alentours”
3 sur 5 bulles Avis sur Mongolia

Mongolia
Classé n° 58 sur 88 Restaurants à Schiltigheim
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Schiltigheim, France
“Quand tout est fermé aux alentours”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

On y a déjeuné vers 14h 30. Formule entrée à 15 euros. Concept intéressant. Après une interrogation sur la fraicheur des produits ....

• Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Baisse de qualité...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Cadre sympa, agréable, service sympas.
Par contre par rapport à l'ouverture, la qualité des plats a beaucoup baissé... goût, saveurs, présentation,... et hygiène bof bof. WC pas propres, toujours des miettes, qui traînent aux alentours du buffet,...

Visité en décembre 2013
LILLE
“Plutôt chic.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quand on m'a proposé de déjeuner dans ce restaurant avec des formules buffet, j'étais assez dubitatif... Buffet rime rarement avec qualité. Ce restaurant est en pleine zone d'activités mais a une fréquentation assez chic. Le cadre est agréable pour une salle aussi grande. Certes, le buffet d'entrée est copieux et correct mais pour une bonne qualité et une plus grande finesse je suggère de choisir à la carte. Pour la formule Plancha, on va se choisir ses ingrédients crus à un autre buffet et des cuisinières les cuisent sous nos yeux sur une plancha géante. Mes poissons et crevettes étaient très fraiches et très bons. J'ai apprécié.

• Visité en janvier 2014
Strasbourg
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Sur une bonne idée, buffet à volonté et plancha, le décor est tristoune, et la qualité des plats est moyenne, le personnel pas souriant.
Bien pour manger rapidement entre midi et deux.... a part ça.... il y a nettement mieux dans le coin.

• Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Concept et déco très sympas, mais repas médiocre, dommage...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

L'idée d'un buffet à volonté varié (entrées allant du nem au sushi en passant par des spécialités laotiennes ou mongoles) est très bonne, celle de la plancha également car on choisi exactement ce que l'on veut y mettre comme viandes, poissons ou légumes. Malheureusement la qualité ne suit pas, et celà est vraiment très décevant, car le concept est vraiment original, et on s'attend vraiment à se régaler. Le service est froid, et le personnel attache une attention particulière à la décoration (qui est sympa, certes) plutôt qu'à la qualité des aliments servis.
De plus, le prix demandé ne vaut vraiment pas du tout ce que l'on a dans l'assiette.
Aucun d'entre nous n'y retournera, dommage.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mongolia ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Mongolia ?