“incontournable”

Restaurant S'Kastele
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Schiltigheim, France
“incontournable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Sans doute le meilleur restaurant de Schiltigheim et des environs, nous y allons régulièrement et amenons chaque fois nos amis, famille, lors de leur visite de l'alsace.Tout y est, la qualité des plats et leur originalité (sans compter leur quantité!), le service irréprochable, le décor sympatique. Par contre, réservation obligatoire !A ne manquer sous aucun prétexte!

• Visité en janvier 2014
alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Très bon menu midi!”
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant pour la première fois hier midi, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris ! Le plat servi (quenelles de farine façon grand mère) était très réussi, généreux et goûteux à souhait ! Le servir dans un petit plat individuel est une bonne idée. J'ai également trouvé les serveurs très sympathiques et l'attente n'a pas été trop longue. J'ai hâte d'aller y goûter d'autres plats!

Visité en décembre 2013
Salins, France
“Un bon dîner dans un cadre simple”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Dîner excellent, pour moi des mehlknepfle et pour ma femme des nems au boudin, vraiment très copieux nous n'avons pu terminer
Restaurant que nous avons découvert grâce au copain de ma fille et que je recommande si vous avez l'occasion de passer par là, mais un conseil "réserver"

• Visité en décembre 2013
Ris orangis
“Excellent ”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, produits de qualité et d une grande fraîcheur a des prix raisonnables. Les quantités sont très très généreuses ( impossible de tout finir pour ma part) et tellement bonne avec la tradition alsacienne respecté. Une excellente adresse ou il est impératif de réserver au vue de la capacité d accueil a taille humaine.

“Succulent”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Specialites alsaciennes maison, la flamenkuche est exceptionnel, la spécialité maison façon grand mére est incourtournable... Et en plus,c'est très copieux !
Le vin au pichet est d'un très bon rapport qualité prix, ayant gouté le fitou et le pinot noir.
J'y retournerai avec grand plaisir,

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ?