“BON ET PLUS QUE COPIEUX”

Restaurant S'Kastele
Classé n° 2 sur 91 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Soirée en famille. On a voulu tester un restau pas loin de chez nous : très bon et des portions XXL. Tartes flambées très bonnes avec une pâte très fine,croustillante, originale (à l'ail), viandes, moules et désserts très bons et taille XXL. Personnel atentionné et sympa. Nul doute, on va revenir et on va le recommander. Pas fait pour les petites faims. Tout fait maison (sauf les frites mais si vous mangez ce qu'il y a dans l'assiette, vous n'en avez nul besoin). Bravo au patron cuisinier, à sa dame qui s'occupe de la salle et au serveur très bon conseiller. Ca change des "restos" assemblage! Il faut encourager les vrais artisans cuisiniers !

alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

je recommande les nems de pot-au-feu
c'est délicieux et très bien servi,
mais le reste de la carte est bon aussi!

Avis publié : 20 janvier 2014

Si on me demande un restaurant traditionnel alsacien c'est à celui ci que je vais penser et si vous avez une fin de loup vous ne serez pas déçu, les assiettes sont plus que copieuses.
L’accueil est très chaleureux le décor agréable et la cuisine très bonne le tout pour un prix plus que correct
A abuser sans modération

Avis publié : 18 janvier 2014

Sans doute le meilleur restaurant de Schiltigheim et des environs, nous y allons régulièrement et amenons chaque fois nos amis, famille, lors de leur visite de l'alsace.Tout y est, la qualité des plats et leur originalité (sans compter leur quantité!), le service irréprochable, le décor sympatique. Par contre, réservation obligatoire !A ne manquer sous aucun prétexte!

Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant pour la première fois hier midi, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris ! Le plat servi (quenelles de farine façon grand mère) était très réussi, généreux et goûteux à souhait ! Le servir dans un petit plat individuel est une bonne idée. J'ai également trouvé les serveurs très sympathiques et l'attente n'a pas été trop longue. J'ai hâte d'aller y goûter d'autres plats!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ?