“Elisabeth de schilick evalue”

Restaurant S'Kastele
Classé n° 2 sur 91 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant avec de grosses salades. La petite maison bleue alsacienne est toute mignonne et on peut se garer. Il y a aussi une grande terrasse et les prix sont corrects. Le service est aussi excellent.

alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Des plats succulents, très bien garni... Toujours bien accueillis avec le sourire, je recommande vivement ce restaurant.
Si vous cherchez un endroit pour passer une agréable soirée et pour bien y manger, ne cherchez plus !!!!!

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Repas du midi très moyen!! Pas du tout en rapport avec les commentaires précédants. On se retrouve dans une salle à l'étage sans charme, entre vieille déco et poussière. À peine installer, on nous demande déjà l'apéro, et de suite on nous informe que certains plats ne sont pas disponible, la cause, le chef est seul le lundi, donc il ne pas tout faire!! Les plats choisis arrivent après une bonne demi heure, sans la moindre petite chose à grignoter ...l'onglet de veau est correct sans plus et les salades sans plus. Le volume de nourriture est impressionnant et nous ne terminons pas nos plats, à la limite de l'écoeurement...
Service très vite débordé et froid, certainement parce que nous ne sommes pas des habitués.. Au vue des tables voisines
Je ne recommande pas ce restaurant

alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

monsieur
désolé d avoir raté votre déjeuner dans mon établissement .
désolé d avoir une clientèle super pressée le midi et donc d essayez avec plus ou moins de bonheur de s adapter , ce qui je le reconnais n est toujours évident et occasionne des ratés .
le manque de petites choses a grignoter est une erreur de notre part .
quand au volume de mes assiettes il reflète ma personnalité et ma façon de cuisiner désolé d avoir provoqué ce sentiment d écoeurement ............
pour finir la politique de la maison ne prévoit pas une différence de traitement d un client a l autre

Avis publié : 16 février 2014

Imaginez un petit restaurant à la façade bleue planté là au beau milieu du vieux schilik.
Vous poussez le pas de la porte, l'espace est confiné, l'accueil est souriant et curieusement il se dégage quelque chose de familier. Un petit rien qui vous donne l'impression d'être à l'aise dans ce lieu sans ostentation mais avec le charme typique de notre région.

Une petite table nichée à l'étage et la carte arbore dans sa composition des "Mehlknepfles" et ambition ultime à la façon de ma grand mère.

Dans un premier temps, je suis sur ma réserve. Oh là, ils m'annoncent sans avoir peur qu'ils vont me servir des Mehlknepfles aussi bons que ceux de ma Grand-Mère :-)
Allez c'est parti !!

Le plat arrive. Déjà je comprends que je ne pourrai pas le finir. La présentation est gourmande
elle flatte l'oeil, mais bon ma grand mère, elle, ne flattais pas que mes yeux.
Alors je goutte, je re-goutte, je re-re-goutte.........

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (je sais ça fait très JT de 20 H) , mais l'instant est solennel.............CE CHEF A FAIT REVIVRE MA GRAND MERE........et les émotions qui y sont liées.
Merci !!!!
N'hésitez pas, allez-y !!!

Avis publié : 5 février 2014

Très bon rapport qualité-prix ! Les plats sont succulents et les assiettes bien remplies !
Et le personnel est accueillant et agréable !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ?