“Tout simplement excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Excellents produits cuisinés à merveille. Peu de plats sur la carte mais ils sont tous de qualité. Le service est très agréable. Et il n'y a aucun gâchis, vous pourrez partir avec un doggy bag, les plats sont bien garnis.

alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

merci pour votre commentaire sur notre restaurant

Avis publié : 31 juillet 2014

Une merveilleuse maison alsacienne pleine de charme dans un quartier qui respire l'ancien temps. Cet endroit est un voyage sur tous les points et le plus crucial est cette randonnée gustative que ce restaurant propose. De la tradition mais rien de lourd, une explosion de saveurs mais rien d'avare. Et tout cela avec un service irréprochable souligné d'agréables sourires. Je recommande vivement le cordon bleu qui redéfinit l'image que l'on a de ce plat surtout quand d'un coup de couteau on contemple une cascade de délicieux fromage envahir son assiette et bientôt son estomac!!! Un moment incroyable!

merci pour votre avis sur notre restaurant

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes allés pr la 2ème fois. Toujours excellent. De la vraie cuisine faite par le patron et son fils avec des vrais ingredients frais et bons. Ca change des restaurants où on mélange à la chaîne des choses "pré-fabriqués". Simplicité, amabilité, sourire de la patronne et des serveurs. Un vrai régal ! On compte y revenir très bientôt. Merci !
Selon le temps on choisira la terrasse ou l'intérieur.

alain h, Propriétaire de Restaurant S'Kastele, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 juillet 2014

Toute l' Alsace dans une petite boite "Kastele" en Alsacien....Si j'ai un rdv pro sur Stbg c'est ici que je l'amène et généralement il y retourne en famille. Ce chef et un terroriste !!! ma nutritionniste m'interdit de m'approcher de ce restaurant...demandé les "Mahl knepfle" ou le cordon bleu à la tomme d'Alsace du"Herrenstein" svp ou encore simplement la tarte flambée. La carte et certe redondante mais les produits sont frais et cela se voit rien qu'à la salade... En fait c'est l'un des rares cuisinier sur Stbg qui sait me faire un pavé de taurillon bleu et......chaud dedans, malgré ses 4 cm d'épaisseur.....tout est dit !!!

merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Ça fait 3-4 fois qu on va manger la bas et on est toujours bien reçu que ce soit en couple ou avec le petit !
Belles assiettes (voir la photo avec les 3 plats) et service très agréable !

Pour la carte, elle est simple (tartes flambées, belles salades et viandes) mais c est aussi un gage de fraîcheur ! L onglet est bon et très copieux et les salades bien garnies avec figues, carrés de pommes et tomates tout autour !
+ 2-3 suggestions du chef !

Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Terrasse en été.

merci pour votre visite et au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant S'Kastele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant S'Kastele ?